Est-ce que CanalSat a une panne dans Champs, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champs, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Champs, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Champs et dans les localités voisines:
-
🔴🔵PSG à Papa 🏟🗼
(@PSGaPapa) a signalé
de
Chaptuzat, Auvergne-Rhône-Alpes
@jleco6c @canalplus @InfoAbonneCanal Ouias c'est pareil. Connexion depuis iOs alors que je n'ai pas de apple
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier Noël
(@ocnoel) a signalé
@InfoAbonneCanal Il n'y pas un numero avec un technicien au bout ? J'ai de nouveau eu apple qui m'a appelé pour me dire que de leur coté tout était OK
-
DigitalBitrate
(@digitalbitrate) a signalé
@asfi51 @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, il y avait un petit problème sur la sonde des mesures OTT (MyCANAL, MOLOTOV, ORG_WebTV, etc.). Celui-ci a été fixé ce matin. (NB : Il faut attendre quelques heures pour que toutes les mesures soient de nouveau "verte").
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@asfi51 @InfoAbonneCanal Aïe ça pique ce genre d’informations.. j’en reviens pas. Déjà que la qualité vidéo sur MyCANAL est pas belle mais la.. Si ils ne répondent pas c’est qu’ils savent ce qu’ils ont fais et que ça pue. Comme le satellite. Aucune réponse. L’abonnement ne résume pas qu’à du contenu
-
Wagaan Tening🌟
(@MbalamSEES) a signalé
@InfoAbonneCanal PC Windows 11. Tout marche sauf le direct avec Wifi (fibre)
-
Olivier Noël
(@ocnoel) a signalé
@InfoAbonneCanal Je peux me connecter à mon cpte canal, que ce avec mav ou app TV, je vois les chaines de la TNT mais pas les chaines payantes auxquelles je suis abonné. Si je regarde Canal, ca me dit ''canal en clair dans XX_XX_XX. Comme si les options d'abonnement n'étaient pas prise en compte
-
Heritage
(@heritage_mel) a signalé
@InfoAbonneCanal @free @Freebox Bonjour, Je vous laisse remonter le fil. En espérant enfin une solution...
-
Myriam Adam
(@AdamMimi) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible d'avoir le direct MyCanal avec Free . J'ai accès aux Replay etc mais aucun direct 🧐
-
my g
(@sonjackk20) a signalé
@InfoAbonneCanal Au lancement d’un programme j’ai essayer tous mais seulement cnews qui fonctionne
-
nicolesalenfrasset
(@NinifrafraSal) a signalé
@PSGKakarot @InfoAbonneCanal bonsoir idem pour moi acceptation de leur offre pas de mail de confirmation pas de documents sur mon compte mais futur prélèvement malgré réclamation tel etc.. canal + se dégrade!!😡🤬
-
PayeTaBiere ❤️💛
(@PayeTaBiere_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour impossible d'envoyer le flux vidéo sur un chromecast depuis 2-3heures est ce normal ?