Est-ce que CanalSat a une panne dans Champagnole, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Champagnole, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Champagnole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sam Deghout
(@SamDeghout) a signalé
@InfoAbonneCanal @maxsaada Connexion impossible pour les chaînes en direct et téléchargement programmes .. UPES _ 159
-
Anaël Clouet©️👉🦁👈
(@anael_clouet) a signalé
@InfoAbonneCanal Non c’est une smart TV Samsung, et même sur votre application mobile MyCANAL ça ne fonctionne pas
-
Poussinouhouuuuu
(@Poussinou69) a signalé
@InfoAbonneCanal Lenteurs de navigation sur Android TV depuis des mois, c'est lent, ça lag, à la limite du fonctionnel. Jusqu'à 10s entre l'appui sur le bouton de la télécommande et le fonctionnement normal de l'image (fameuse roue qui tourne). Je précise que ça fonctionnait très bien avant.
-
SparkDise
(@SparkDise) a signalé
@InfoAbonneCanal Et pour la petit info j'ai pas VPN ou quoi que ce soit d'activé
-
Anaël Clouet©️👉🦁👈
(@anael_clouet) a signalé
@InfoAbonneCanal Une Smart TV, un iPhone ! Ça ne fonctionne nulle part
-
Chloe HR
(@ChloeHR3) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Toujours aucun signe de résolution. @InfoAbonneCanal avez vous quelque chose à nous dire concernant ce problème? Vu que je vous laisse environ 300€ par an, si vous voulez m’offrir la chromecast je prend.
-
Eric Bardin
(@EricBardin5) a signalé
@InfoAbonneCanal Et sur la tablette myCANAL rame comme si il n'y avait pas de réseau. Alors que j'ai 21 mega.
-
Eric Bardin
(@EricBardin5) a signalé
@InfoAbonneCanal Non. Juste que ça tourne, ça rame. Débit insuffisant alors que quand je fais un test de débit, qualité bonne sur le décodeur.
-
Haribo🇫🇷
(@VisiteurUn) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai redémarré il y’a 15 minutes. Ça m’a mit la page de connexion, il fallait juste que j’attende, merci.
-
Damien
(@damdelille) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. J’ai reçu mon décodeur Canal 4K hier et je l’ai installé. Sur mon espace client, il y a un encart qui indique que mon décodeur fait partie d’un lot de décodeurs défectueux et qu’il doit être changé. Je viens de contacter un conseiller Canal 1/2