Est-ce que CanalSat a une panne dans Chamigny, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamigny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kevin Bonamy (@Kiki34790) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà qu ici je suis en alerte rouge...plus d internet oblige de faire un partage de connexion avec mon portable et maintenant ça...non mais c est une blague...par contre moi aussi je m excuse de la futur gêne occasionné...
-
black hat (@mikadext94) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande de chien. Vous osez en plus nous demander de ne pas essayer de se connecter simultanément. C'est pas notre problème, changez de serveur débrouillez vous, on paye c'est pas gratuit! C'est pas comme si c'était un bug une fois dans l'année c'est récurrent chez canal *****.
-
IronMike (@Toshy972) a signalé
@InfoAbonneCanal 31/08 02/09 et maintenant 06/09 en moins d’un mois que des fausses notes a 49€ par mois on va commencer a voir pour regarder les matchs partout sauf chez vous.
-
Grumpy (@Grumpy09750696) a signalé
@InfoAbonneCanal @PatrickSarrea Ça fait 30mn!!! Si c’est pour se connecter après le match ça sert à rien !!!!
-
Jo (@travelinideas) a signalé
@InfoAbonneCanal En fait la plupart d'entre nous payons précisément pour être connecter ce soir. Donc : allez vous faire ****** et remboursez le mois en cours, bande d'incapable qui vont chouiner pcq les gens vont sur le streaming ou les IPTV
-
Mikael 🇫🇷 (@Mik2882) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Je m’en fous que s’il y a beaucoup de monde qui se connecte sur votre application si vos serveurs n’arrive pas à suivre c’est votre souci c’est pas le mien ni le nôtres démerdez-vous à remettre ça en marche rapidement car nous on paye si on a une journée de retard on est coupé.
-
KDL (@KDL330) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Allez hop sa résilie se service de *****, pour encaisser aucun problème mais pour assurer un service de qualité y’a plus personne
-
Carth le Hérisson (@CarthWeaver) a signalé
He bande de baltringue, pour enlever toutes les chaines de TF1 y a du monde @InfoAbonneCanal mais pour pouvoir diffuser les matchs de LdC y a plus personne ! Et vous osez faire payer pour une ***** pareil, honteux !! #mycanal
-
Sophie.S (@Miko3110) a signalé
@InfoAbonneCanal Même le Replay ne fonctionne pas (erreur upes 102 1). On fait comment pour le dédommagement ?!
-
Oupouaout2 (@oupouaout2) a signalé
@InfoAbonneCanal Où est le service en contrepartie du montant de l'abonnement payé ? Vous voulez aussi être invité à patienter que le virement soit effectué quelques jours plus tard ? C'est lamentable.