CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chamigny, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chamigny, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/11/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OscarBini3 Oscar Bini (@OscarBini3) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, l’application mycanal sur mon téléviseur ne fonctionne plus du tout. Il y a simplement un chargement qui ne s’arrête pas. Avez vous des solutions à me donner ?

  • CourbyToutRond courby (@CourbyToutRond) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Freebox Je sais bien, mais vous comprenez que ça fait deux mois que je harcèle free qui me répond que c'est votre problème pas le leur et vice versa. J'ai l'opportunité d'avoir Free ET Canal dans la même conv, il serait tps d'enfin savoir qui a raison En attendant j'ai pas de tv

  • Patabitbol74 P@trick (@Patabitbol74) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, abonné depuis 15ans, j’ai toujours eu Disney+ via mon abonnement. Ce jour je n’y ai plus accès. Pouvez vous m’expliquer ? Merci

  • Jbcyber 🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷 (@Jbcyber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon, il est 20h passées, le verdict tombé : je n'ai pas été rappelé par le service client. Donc on résume : il y'a 24h, je payais 11€ pour un service, qui a été résilié sans mon accord et substitué par le même service à 27,99€. Le pire ? @myCANAL s'en fout. #VOL #ALundi

  • BEGINClment Peja (@BEGINClment) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bvneil Bonjour j’ai exactement le même problème pouvez vous m’aider ?

  • yannfruch Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé de Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles

  • Juliencrp2 Julien (@Juliencrp2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur S22 Ultra et Tab S7+ (même problème sur les 2 appareils)

  • Jbcyber 🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷 (@Jbcyber) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour information 5eme fois que je me fais raccrocher au nez par votre service client. J'ai enregistré les appels (en leur précisant que j'enregistre bien evidemment) je vous communiquerai les audios. D'ici là, je continue d'appeler pour que quelqu'un resolve mon problème 😡😡😡

  • Juliencrp2 Julien (@Juliencrp2) a signalé

    @InfoAbonneCanal erreur UPES_157 depuis hier sur @myCANAL ....

  • DRavaud dô d'St Mich (@DRavaud) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Xavier75 Désolé même en suivant votre FAQ , toujours le même problème