Est-ce que CanalSat a une panne dans Châlonvillars, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlonvillars, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlonvillars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
WarWar
(@warwar62) a signalé
Toujours pas possible de regarder de film en 4K sur my canal via fire stick max de Amazon. Plusieurs semaines que ça ne fonctionne pas et comme toujours aucune info de la part de @InfoAbonneCanal ni même de geste commercial
-
Thomas
(@tompsg91) a signalé
@InfoAbonneCanal votre service client me propose 10 euros de dédommagement suite aux bugs lors des soirees champions League. Déjà c'est ridicule et ensuite bien évidemment j'ai jamais eu les 10 euros de réductions......
-
Chris Thecameleon
(@ChrisThecameleo) a signalé
@Sebastien_huart @morandiniblog @TF1 Si TF1 décidait de ne pas prendre de l'argent ce serait déjà fini et le pire c'est que c'est canal qui diffusent les chaînes de TF1 via son réseau et c'est lui qui doit payer pour le faire. Ça devrait être à TF1 de payer canal pour diffuser ses chaînes sur le réseau Canalsat
-
FedTheGoat
(@FedTheGoat37) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon problème c’est que mon num de tel n’est pas à jour donc je ne reçois pas la confirmation de paiement.
-
NBF
(@nb8112) a signalé
@GroupeTF1 Privés de vos chaines, car nous recevons la TNT via décodeur Canalsat, pas de TV via internet possible ici : quelle solution ? Une remise de la redevance ?
-
Raynal nicolas
(@Nicolaslepetit) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal donc, même pas on propose une remise, on essaye de garder le client… a 46€ et client depuis plus de 15 ans, je n’ai plus aucun engagement… Aussi affuté au téléphone qu’en ligne le service client…
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal En wifi , la connexion est excellente , pas de message d’erreur , la roue tourne indéfiniment ou alors le replay se coupe toutes les 5 min , et impossible de télécharger également
-
Julien Bebronne
(@julienjb) a signalé
@InfoAbonneCanal @dotvd Ça fait 24h qu’il est impossible de se connecter sur android tv
-
Niconinio
(@Niconinio06) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, oui… j’ai même essayé sur plusieurs périphériques… et le problème était bien chez vous puisque le lendemain… ça marchait… bref un bug de plus sur la (trop) longue liste des « incidents » canal…
-
CEDRIC81
(@AGENTDESCURITE) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai appelé le service client par téléphone, il ne pouvais pas accéder à mon dossier suite à un problème