CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Challans, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Challans, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Challans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Challans, Département de la Vendée, Pays de la Loire 04/26/2024 07:25

avril 26: Problèmes à CanalSat

CanalSat rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal On nous à même changé la carte aujourd'hui et le problème est toujours là !! Donc le souci vient clairement de vos serveurs ! Vu que cela fait 10 jours que vous me faites perdre mon temps et vu votre incompétence , la meilleure solution est le désabonnement !

  • stepha59 Stephane Skupien (@stepha59) a signalé

    @anaelgr @InfoAbonneCanal @bibipov Idem sur Shield, sous-titres mal entendants actif sur quelques programmes à la demande

  • FABRICEGAUTIER1 FABRICE GAUTIER (@FABRICEGAUTIER1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr,merci, mais lorsque mon dernier cube est tombé en panne le conseillé a refusé de me fournir le dernier décodeur en prétextant que c'était un nouveau déc par foyer...

  • jhgarelli Jean-Henri Garelli (@jhgarelli) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui et cela sur mes 2 TV Samsung. Le problème reste le même.

  • humbertfrederi2 humbert frederic (@humbertfrederi2) a signalé

    @InfoAbonneCanal le problème vient de vous

  • JulieSalesses Julie Salesses 🌬 (@JulieSalesses) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’était sur Chrome depuis un MacBook Pro mon opérateur wifi = sfr

  • valentoche Titou el zorro (@valentoche) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah bah oui et pas qu un peu... J étais abonné au service mycanal J ai changé ma CB car elle ne fonctionnait plus (car défectueuse) et ai oublié de changer mon mode de paiement sur mon compte Et, du jour au lendemain, mon compte a été résilié sans AUCUN contact de votre part

  • remi_b RemiB (@remi_b) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça me dit toujours que je ne peux pas accéder à cette rubrique quand je veux contecger le service client

  • JeffTeddyCoq Jefferson (@JeffTeddyCoq) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Impossible d’accéder au live tv sur myCANAL. Je suis bloqué sur l’écran canal + séries. Possible de regarder ça ensemble ? Merci.

  • ophelepp jim o'phelps (@ophelepp) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je n'ai plus accès à mon espace client pour pouvoir signer mon avenant. Si je clique sur "mot de passe oublié" on me répond "email inconnu" alors que vous venez de m'envoyer un mail à cette adresse🙄