CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Châlette-sur-Loing, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlette-sur-Loing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Châlette-sur-Loing, Loiret, Centre-Val de Loire 11/08/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châlette-sur-Loing et dans les localités voisines:

  • Alexklaeiis 𝐀𝐥𝐞𝐱𝐤𝐥𝐚𝐞𝐢𝐢𝐬 (Alex-Kla-Hisse) (@Alexklaeiis) a signalé de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire

    Coucou @InfoAbonneCanal problème hier en regardant la série @PoseOnFX pas mal de fois ça lague, la qualité est pas terrible, ça donne pas envie de continuer quand c’est comme ça Visionnage sur une Sony Android TV qui est connectée en ethernet par la fibre Comment faire ? Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MisterDartanian Francis Godin Darta (@MisterDartanian) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème d'autorisation sur les supports AppleTV, Iphone, sur MyCanal (Erreur AUT_GEN).

  • dartze31 . (@dartze31) a signalé

    @InfoAbonneCanal canal + foot sur apple tv 4k c une catastrophe l’image saute a chaque fois , écran noir j’en px plus et pourtant ts ls autres chaine canal fonctionne bien

  • pixwer pixwer (@pixwer) a signalé

    @InfoAbonneCanal @beinsports_FR Je viens d’essayer (deux fois) et ça ne fonctionne toujours pas…

  • sg_mister MisterSG (@sg_mister) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @maxsaada Donc on perd de +en+ de chaînes, perte des séries HBO dans les prochains mois et mon abonnement qui prend 7€. Je sais c'est pas de votre faute, toussa etc.... Mais quand même

  • FanCanadienMtl JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️‍🌈15-21-3 (@FanCanadienMtl) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement

  • lexoubet Alex King (@lexoubet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de se connecter sur mycanal pc et téléphone portable,on me demande de vérifier email et mot de passe alors qu'aucun changement na été effectué,depuis samedi soir le problème persiste

  • leprincedebeLR yohan79 (@leprincedebeLR) a signalé

    @CedricleDonEspe @InfoAbonneCanal C'est bizarre leur truc...

  • Buld061 Buld06 (@Buld061) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui c’est bon cela fonctionne de nouveau. Mais les problèmes sur mycanal sont beaucoup trop récurrent…. C’est très très pénible !

  • habou13120 BOUYAHIAOUI Harisky 🇨🇵🇪🇺 (@habou13120) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. J'ai été notifié d'un gain pour un mini-décodeur, celui-ci apparaît dans mon espace client. Mais je n'ai JAMAIS réceptionné celui-ci. Merci donc de bien vouloir supprimer celui-ci de mon espace car il me sera réclamé un jour. Où est-il ? Subtilisé ?

  • GaetanCarp Sacha - Smarty ❤️ (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après réinitialisation du téléphone, réinstallation de l'appli, cette fonction ne fonctionne toujours pas. Je peux vous envoyer une vidéo si besoin