Est-ce que CanalSat a une panne dans Châlette-sur-Loing, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlette-sur-Loing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châlette-sur-Loing et dans les localités voisines:
-
𝐀𝐥𝐞𝐱𝐤𝐥𝐚𝐞𝐢𝐢𝐬 (Alex-Kla-Hisse)
(@Alexklaeiis) a signalé
de
Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
Coucou @InfoAbonneCanal problème hier en regardant la série @PoseOnFX pas mal de fois ça lague, la qualité est pas terrible, ça donne pas envie de continuer quand c’est comme ça Visionnage sur une Sony Android TV qui est connectée en ethernet par la fibre Comment faire ? Merci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Toadeu
(@Toadeu55) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je me connectait sur le site / android #Mycanal avec mes identifiants #orange grâce à l'offre Famille by fibre, cependant vous avez changés la manière pour se connecter. Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour s'inscrire avec un identifiant Orange
-
Monascope7
(@monascope7) a signalé
@InfoAbonneCanal Mycanal ne fonctionne pas sur livebox orange
-
PJ
(@emailatisha) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis toujours considéré comme « non abonné » depuis 8 jours ! Et toujours pas accès au contenu et à mon espace client….Pourtant vous me prélevez toujours mon compte bancaire…
-
Reddaldo🇩🇿
(@psgdz95) a signalé
@InfoAbonneCanal Ha, donc ou dois-je me connecter pour profiter du service?
-
lisa turtle
(@wonderlisa15) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour info, l’épisode 5 de la saison 2 est en VF…. Je crois que ça manque de contrôle qualité… merci de réagir et répondre à chaque fois, mais c’est vraiment désagréable et ça ne plaide pas pour le replay par rapport à netflix and co
-
Cédric PHILIPPOT
(@cedjer46) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, sur mes AppleTv depuis quelques jours, j'ai de nouveau le problème des écrans noirs. Je suis obligé de fermer totalement l'application et la rouvrir
-
Jean-Didier Baculard
(@jdbaculard) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour vous dites que pour MyCanal avec le pack sport nous avons 2 utilisateurs et 5 licences. Et j'ai souvent le message d'erreur de trop de connexions. Comment fait on pour rajouter un utilisateur dans mon compte client ? Est ce que utilisateur = profil ?
-
Corentin™
(@DucPasCharlie) a signalé
@tompsg91 @InfoAbonneCanal J’ai pu regarder le GP sans problème chez moi ça a duré 10 ou 15 minutes le bug ! Appelle leur service client
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷
(@Leo_Alex_) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment se connecté avec un compte Free sur PC ? Sur téléphone tout passe, même sur la tablette, une fois sur l'application TV Android my canal, plus rien ne fonctionne.
-
Monascope7
(@monascope7) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai redémarré plusieurs fois la box, lorsque je souhaite voir accéder au replay Canal+: cela me marque "Service indisponible, le service demandé est temporairement indisponible" depuis 1 semaine...