CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chagny, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chagny, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chagny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chagny, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/20/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FabriceBiron Fabrice Biron (@FabriceBiron) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai loué le film Le grand blond avec une chaussure noire en VOD mais la lecture ne fonctionne sur aucun support. Numéro de commande : 17045811

  • nufcfr NUFCFR 🇫🇷 ⚫️⚪️ (@nufcfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour ! Est-ce normal que dès que je veux regarder un film en replay sur canal, cela me met erreur réseau serveur ?

  • 77_bry Bryan (@77_bry) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est moi où My canal ne fonctionne pas.

  • Oceane_grbh ♡ ♡ ♡ (@Oceane_grbh) a signalé

    @InfoAbonneCanal D'accord mais c'est marqué nulle part. Tout à l'heure le service technique m'a dit qu'elle était dispo sur le pack canal + basic et vois vous me dite sur le pack cine-series. Où est la liste officielle des contenus présents dans les différents pack svp ?

  • CAbN Chadi Abou Nohra (@CAbN) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. A chaque fois tout se passe normalement. Mais lorsque j’essaie dacceder a un contenu disney sur mycanal, je recois un message erreur

  • tchakers404 tchakers (@tchakers404) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est aléatoire le même film peut l'avoir ou non Disney, Netflix, YouTube, Twitch, prime vidéos n'ont pas de problème mais c'est un réglage ? Donc a chaque fois que je lance canal je m'amuse à régler la TV car bon ce n'est absolument pas mycanal qui a un problème

  • DarkGhost57 Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨ (@DarkGhost57) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr, petite question, je viens de faire évoluer mon offre vers l'intégrale+. Dans mon ancienne offre j'avais déjà Disney+ que j'avais activé, est-ce que je dois refaire une manipulation pour pouvoir continuer de bénéficier de Disney+ ?

  • Stephane51 Steph@ne #JeMeFeraiVacciner (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @InfoAbonneCanal ils sont malins : quand on fait une réclamation, ils ne la clôturent pas et donc aucun recours ultérieur. Pas de bol, je vais être votre pire cauchemar. Je souhaite connaître l’identité du conseiller qui m’a menti pour me réengager et déposer plainte !

  • 56Enzo56 enzo56 (@56Enzo56) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quelle mauvaise surprise d'avoir un courrier me disant que mon abonnement augmente encore d'un euro alors que des chaines disparaissent à la pelle et aucun dédommagement sur la fin des championnats. Bref grosse déception. Signé un abonné fidèle de plus de 10 ans.

  • JordanCollavini Jordan Collavini (@JordanCollavini) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis allé sur mon espace client et il m'ait indiqué que je ne peux pas acheter un disque dur seul je dois rajouter un decodeur en plus à ma commande