CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chabanais, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chabanais, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chabanais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chabanais, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/17/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @ultrakfr Et sur WebOs (Tv Lg), on y a pas le droit ? Il y a eu un test durant quelques jours et c'est maintenant en HDR HLG 😮‍💨 @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • joT972 #Allez Paris (@joT972) a signalé

    J’avais jamais vu autant de problèmes techniques sur @viaatv1 avant leur reprise. C’est fou, y’a pas 1 jour ou il n’y a pas un problème. J’ai l’impression de regardé une télé en streaming avec un mauvais debit … En tout pour canalsat sur la tnt ou la tv d’orange j’en sais rien.

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis un quart d'heure le problème ne semble plus présent. Le bug avait commencé vers 12h45. 🤞

  • MylifPl Pierre L (@MylifPl) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal j’aimerai bien voir la moyenne des films diffusés c’est terrible franchement

  • Jefdjandji Jef (@Jefdjandji) a signalé

    @TheSharePlayers @InfoAbonneCanal J’ai le même problème… à monaco aussi.

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de regarder myCANAL, ni en ethernet (fibre), ni en 5G : ça pixelise soudainement, puis ça stoppe. Quelque soit l’appareil. Ça dure depuis hier et ma mère avec son abonnement rencontre les mêmes soucis. Nous sommes à Monaco. Vous avez des infos ?

  • EugneBousquet1 Eugène Bousquet (@EugneBousquet1) a signalé

    Ce matin, a 83 ans, je vois un débit sur mon compte bancaire de 25,99 euros prélevés par CanalSat. Mon fournisseur SFR ne peut, paraît-il rien faire. Nous n'avons jamais signé un contrat avec Canal+. Immédiatement, j'ai demandé à ma banque de rejeter le prélèvement.

  • TheSharePlayers The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Jefdjandji @InfoAbonneCanal J’ai eu Monaco télécom le souci vient de la connexion France Monaco car en 5G française aucun souci. Je vous conseille d appeler Monaco télécom au 99663300 pour qu’on soit nombreux à s’en plaindre et qu’ils prennent ça au sérieux

  • MrikFritz Mrik Fritz ⭐️⭐️ (@MrikFritz) a signalé

    @davidaknin69 @canalplus @InfoAbonneCanal Ça m’est également arrivé : mutation à l’étranger = résiliation, telle est la solution.

  • davidaknin69 David Aknin (@davidaknin69) a signalé

    Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal, je viens de me connecter sur mon compte client et vois que vous avez modifier mon offre, m’avez rengagé pour deux ans et m’avez augmenté de 12 euros ! Quel est ce comportement de voyous ? Merci de vos éclaircissements très vite.