CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chabanais, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chabanais, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chabanais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chabanais, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 12:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • momo13734973 "Macho Man" (@momo13734973) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free l'application mycanal Android (pas Android TV) qui fonctionnait pour les chaînes en direct, ne fonctionne plus. Quand on essaie de jouer le flux, il retourne une erreur media is encoded. Si on choisit more infos, il retourne no SystemKey defined.

  • pirenightmare αυяαмαz∂α̂ (@pirenightmare) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free bonjour, tjr aucun accès aux chaînes en direct via apli mycanal sur Fire Tv. Je suis abonné free, de plus, impossible de me connecter sur l'appli sur Fire TV, retour à la page de connexion après avoir entré les identifiants... c'est le chaos 😕

  • mk_gbr Space crusader (@mk_gbr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avez vous des nouvelles concernant le problème ?

  • Joenavt Dæmon Иâvt@r (@Joenavt) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Ça ne fonctionne toujours pas. J'ai suivi la procédure mais toujours pareil, pas des chaînes TV by Canal, juste Canal+Series. Pendant que vous réparez tout, expliquez pourquoi vous avez tout cassé? Pourquoi lancer une procédure sans l'avoir testé? Qu'est-ce que vous avez fait?

  • flubbapp flubbapp (@flubbapp) a signalé

    @victorgu01 @InfoAbonneCanal @free Alors j'ai eu la page de login, ça marcvhe masi l'authentification ne rebascule pas sur l'app MyCanal derrière...

  • Mojox17 Mojox (@Mojox17) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, je vous contacte car depuis quelques jours il m'est impossible de lancer un programme en replay sur l'appli PS4 à chaque fois le même message "erreur interne", j'ai ce problème uniquement sur ma Play. Pourriez vous m'aiguiller s'il vous plaît. Merci

  • Robs93160 Robs (@Robs93160) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free toujours pas de solution pour la fire tv avec mycanal ???! ça commence a faire long la ...

  • JubOsPtitPrince Petit Prince (JubOs / Dj k7) (@JubOsPtitPrince) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et pourquoi cela me fait cela pile hier et aujdhui, alors que jamais je n'ai eu à faire ce genre de manipulation avant ??? Tout ce temps perdu, sérieux... Il y a 1 vrai problème provenant de chez vous, reconnaissez le, réglez le, et expliquez le bon sang.

  • flav_66 Flavien (@flav_66) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Sur la xbox one il y a pas l'option donc impossible de se connecter avec le compte free

  • BrunoDumortier Bruno Dumortier (@BrunoDumortier) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Même si vu depuis ton service client complétement à l'ouest, nous ne sommes en couple que depuis 2016. Cette bonne blague ! Nul de chez nul