CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Ceyzériat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ceyzériat, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ceyzériat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Ceyzériat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/04/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Ceyzériat, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ceyzériat et dans les localités voisines:

  • actultechno sebastien C (@actultechno) a signalé de Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes

    @canalplus @InfoAbonneCanal gros problème pour la VOD plus aucune vidéo ne peut se lire

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnthonyGuilbert ✖Antho (@AnthonyGuilbert) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est également sur le site web canal je n’ai plus aucune chaîne sauf C8 CNEWS CSTAR et Canal+ qui apparemment n’est même plus dans mon abonnement

  • _chill_time _TimeToChill (@_chill_time) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apple TV, Amazon fire stick et sur navigateur internet (Google Chrome) toujours le même problème pas de menus pour sélectionner ( favoris, cinéma, sports...) dans le menu en direct et le multi-live qui s'affiche avant TF1 dans la liste

  • WebBasst Bodèle Sébastien (@WebBasst) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Helicidinite Bonsoir. Je n'ai plus le problème avec l'épisode 3. Par contre quand je veux visionner le 5 c'est le 6 qui démarre. Ensuite du 6 au 9, c'est les bons épisodes.

  • blutch32 blutch32 (@blutch32) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Le veux d’avoir plus de programme en 4K Dolby Atmos et Dolby vision ? Ou ne serais-ce qu’avoir rugby plus dans une meilleure qualité que le 480p…

  • _chill_time _TimeToChill (@_chill_time) a signalé

    @InfoAbonneCanal D'autres ont également le problème !

  • pciemniejewski Pciemniejewski Pierre (@pciemniejewski) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour l application j'ai vérifié cela fonctionne par contre toujours pas sur la box Freebox delta

  • heretik59 Heretik (@heretik59) a signalé

    @heretik59 @ClaudineColard @JJlemans37 quoi qu'il en soit jamais plus je ne regarderais les chaînes télé fr sauf #arte France. sinon, moi c'est Netflix, canal+, canalsat séries, Disney+, prime... oui je paie... et je bosse pour payer... je demande la suppression de la redevance.

  • thbernier Thierry Bernier (@thbernier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nous n’avons plus sport info cinéma etc et enfin le starover ne fonctionne que sur le programme en cours (aucune info à lire sur le programme en cours)

  • abcdlise Lise (@abcdlise) a signalé

    @InfoAbonneCanal @WebBasst @InfoAbonneCanal Bonjour, le problème de l'épisode 3 est réglé, merci. Par contre, quand je lance l'épisode 5, c'est l'épisode 6 qui démarre.

  • PSYD1825 PSYD ✞ 🇨🇵 👣 (@PSYD1825) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal J'ai un problème avec @myCANAL depuis le 1er janvier via le décodeur. Lorsque je suis sur l'accueil et que je vais dans la rubrique cinéma la vignette tous les films a disparu. Je ne peux donc plus parcourir les catégories (action, comédie etc...)