CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cers, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cers, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cers, Département de l'Hérault, Occitanie 12/17/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ImmortanJuu Justine (@ImmortanJuu) a signalé

    Bon @InfoAbonneCanal le bug de l'épisode qui s'arrête tout le temps est toujours là. J'aimerais bien avoir un mois gratuit du coup car impossible de regarder une série correctement. Ou je résilie...

  • gaetans710 DIENGUERIE 🇸🇳 (@gaetans710) a signalé

    @InfoAbonneCanal 5 jours plus tard, l'application a de nouveau crash !

  • Seb217 Séb 217 (@Seb217) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal Dans les préférences de lecture de mon décodeur, j'ai désactivé l'enchainement des épisodes mais cette option se réactive toute seule et c'est assez pénible. Pouvez-vous faire remonter ce bug à l'équipe technique ? SVP

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai deux décodeurs et un en wifi et l’autre en ethernet et il y a que dans l’univers canal que cela plante

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @InfoAbonneCanal La exemple superwings ne fonctionne pas sur les décodeurs

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non j’ai le même souci même si un des deux est coupé électriquement

  • Willboyzclub W. Creed ⚡️ (@Willboyzclub) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, mon application refuse de mettre le direct lorsque je choisi une chaîne, un « problème technique » est mentionné. Et je passe directement par le site internet MyCANAL. C’est arrivé plusieurs fois de la semaine. A se demander pourquoi je paye si c’est pour des beugs.

  • lafanfouette Katakuri fan account (@lafanfouette) a signalé

    Hey @InfoAbonneCanal j'ai acheter la saison 8 de B99 13€ et impossible de la regarder, code erreur 173 ou 175, je fais comment ???

  • vibrou17 Brousse Vincent (@vibrou17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je rencontre ces problèmes sur un Samsung Note 10 dernière version d'android ainsi que sur Mibox S Android. Erreurs UPES_157, lag, coupures image et son. Obligé de couper la box, relancer mon portable et/ou vider le cache. Enfin impossible d'avoir une application fonctionnelle

  • DeyniaOk Dey 🐍 (@DeyniaOk) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui j’ai essayé ça ne fonctionne toujours pas!