Est-ce que CanalSat a une panne dans Cérons, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cérons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cérons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JESSICA A
(@JessicaKjess) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, l’application LG sur webos qui ne fonctionne toujours pas. Sur la page du service client canal je ne suis pas la seule à me plaindre! C’est abusé personne ne nous tient au courant vous allez nous laisser 1 semaine sans tv comme la dernière fois ?
-
Charles Giboire
(@CharlesGiboire) a signalé
@InfoAbonneCanal @Johanenko Idem ici, rond rouge qui n'aboutit jamais.
-
Johan
(@Johanenko) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal, j'ai mis à jour mon application mycanal sur ma LG avec webOS, et depuis elle ne fonctionne plus..
-
DeKa 🇵🇹 🍷
(@ImDeKa_) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplusgroupe Bonjour, J'ai un problème d'identifiant après avoir pris un abonnement via mon operateur. Passez en mp svp
-
DeKa 🇵🇹 🍷
(@ImDeKa_) a signalé
@InfoAbonneCanal Après avoir pris l'abonnement mycanal chez mon opérateur internet, j'ai bien reçu u message de confirmation disant que mes coordonnées bancaire ont bien été transféré à CANAL+. Cependant je n'ai toujours pas reçu mes identifiants pour me connecter sur mycanal
-
Jérémy
(@PraesidiumK) a signalé
@JessicaKjess @InfoAbonneCanal Même problème ici !
-
JESSICA A
(@JessicaKjess) a signalé
@InfoAbonneCanal Tv oled application web os comme les 2 autres personnes qui ont eu le problème
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
@InfoAbonneCanal Je pense que c'est un problème lié à SFR réception câble
-
Tom Nessy
(@TomNessy) a signalé
@InfoAbonneCanal Le reset a été fait et ça ne change rien. Il y a véritablement un soucis avec votre appli sur smart TV Samsung QLED. Ça marche sans problème en 4K avec Netflix, Apple TV+, Disney+ et Prime Video ! #MyCanal
-
Christophe
(@Christophe_HDF) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, non rien n'apparaît dans l'espace abonné. A noter cependant que le mail de confirmation d'abonnement indique un numéro d'abonné différent de celui affiché sur l'espace client