Est-ce que CanalSat a une panne dans Cazères-sur-l’Adour, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cazères-sur-l’Adour, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cazères-sur-l’Adour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paris Motion
(@ParisMotion) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, toujours le même problème : la roue de chargement apparaît brièvement, ça coupe puis ça repart entre 5 et 10 secondes après…
-
R. 🏴☠️ 🪐
(@Badgones1985) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, sauf erreur mon option sport a augmenté en août, sans avoir été prévenu. Je souhaite la résiliation de cette option. Pouvez vous m’aider svp ?
-
Marine 🍃
(@marine_poties) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je rencontre un problème de lecture de Le Mans 66 via Ciné+ sur MacBook. Quand je veux lancer le film cela m’indique « programme non disponible » alors qu’il est dispo jusqu’au 12/09. Cela fonctionne sur téléphone via l’appli. Pouvez-vous m’aider ?
-
Nat(halie)
(@nat006) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, c'est activé
-
Romain Heuillard
(@RomainHeuillard) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait des mois, si ce n'est des années, que le problème existe. Je serais le premier à m'en émouvoir ? Quel est le délai habituel de rectification ? Que ferez-vous si la chaîne refuse de rectifier ?
-
Jukebox Hero
(@dridragibuus) a signalé
@InfoAbonneCanal je devais être appelé hier par un « expert » canal+, j’ai manqué l’appel de qq secondes, jamais rappelé de la journée, et vous osez m’envoyez un questionnaire de satisfaction comme si la situation avait avancé Merci de faire qqch
-
claire sureaud
(@quetzalou78) a signalé
@JeanTitouplein @InfoAbonneCanal @tvorange Bonjour, j'ai le meme probleme ! rien ne change après les manips
-
MaBonneEpice.com
(@mabonneepice) a signalé
@InfoAbonneCanal salut, je vous ai envoyé un courrier de résiliation il a maintenant deux semaines et toujours aucunes nouvelles .
-
𝓖𝓲𝓻𝓸𝓷𝓭𝓲𝓷𝓼 𝓥𝓲𝓷𝓽𝓪𝓰𝓮
(@Chris_FCGB) a signalé
@InfoAbonneCanal La TV d'orange fonctionne mais lorsqu'ils veulent accéder aux chaînes Canal, ça demande de réactiver les droits.
-
Charles G. #100% 💉
(@Charles66033538) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, après test problème non résolu pour l’instant.