Est-ce que CanalSat a une panne dans Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caudebec-en-Caux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caudebec-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LeBreton
(@Breizhek) a signalé
de
Chamonix-Mont-Blanc, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal abonné à mycanal depuis 4 jours, impossible de me connecter à l'application ni à mon compte. Il est indiqué que mon compte n'existe pas. Que faire ?! Tout cela commence mal !
-
WildStyle
(@anthoVANPERRE) a signalé
@InfoAbonneCanal Cet article concerne les smartphones, hors mon problème est sur une smart TV
-
⚽uɐᴉʇsᴉɹɥꓛ⚽
(@KiCe1973) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de la faire (j'avais même désinstaller réinstaller l'appli ce matin, sans succès) toujours même problème! écran noir (même pas le petit cercle rouge qui tourne) puis retour à l'écran d'accueil
-
Claude AMBOMO
(@ClaudeAmbomo) a signalé
Voici le vent qui passe CanalSat a déjà coupé, quand c'est Eneo on ne peut pas respirer !
-
guerrero le bihan ni
(@GuerreroBihan) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui m'y canal s'est arrêté. Je suis abonnee canal depuis des années et j'utilise donc l'application sur ma tablette depuis des années sans problème et depuis hier sur mes deux tablettes j'ai cette annotation.
-
Nico Lre #Jenemeconfineraipas
(@nico_lre) a signalé
@InfoAbonneCanal votre espace client bug comment on peut faire pour se faire rappelé quand on arrive en fin d’engagement?
-
Seb⚪️Ⓜ️⭐️⭐️
(@SebCorleone52) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir. Impossible d'accéder à canal avec ma bbox 4K. Vous avez une solution ?
-
Legendre David
(@LegendreDavid3) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, J'ai posté un Courrier Vendredi dernier depuis la Belgique pour demander un Devis au Service Clients, je pense qu'elle est arrivée, pouvez vous me le confirmer, Svp ? Je suis Monsieur Legendre David Merci beaucoup
-
WildStyle
(@anthoVANPERRE) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors j'ai fait la mise à jour et ça ne plante plus. Par contre maintenant je n'arrive pas à me connecter alors que mes identifiants sont corrects. Ça me renvoie automatiquement au menu ou il écrit "se connecter"
-
UJ
(@G_Freeeman) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok super, c’est ce que j’avais compris. Pour la qualité : hier (mardi) j’ai regardé l’émission « en live » à 20h. Puis j’ai regardé le replay de l’émission de lundi. La différence de qualité vidéo (resolution) est flagrante. Suis sur AppleTV