CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Castilly, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castilly, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Castilly, Calvados, Normandie 11/12/2025 18:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Castilly, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castilly et dans les localités voisines:

  • Quentin_Dubosq Quentin (@Quentin_Dubosq) a signalé de Saint-Paul-du-Vernay, Normandie

    @InfoAbonneCanal c’est quand vous voulez pour avoir un service fiable !! 45 min pour lancer et voir les buts sur Twitter plutôt que de voir le match bande d’incapables !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oliver_dreamer Oliwood (@oliver_dreamer) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comment je regarde les programme OCS vu que l'application mycanal ne fonctionne ni sur mon navigateur, ni sur mon téléphone android. J'ai un gros bug depuis plusieurs semaine car j'apparais en " non abonné " alors que je paye et vous m'avez débité début novembre

  • Coachh_D #EndAnglophoneCrisis (@Coachh_D) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, c’est vraiment pénible ce souci technique de chaîne qui change tout le temps. Le problème ne vient pas du Chromecast puisque j’ai essayé d’autres appareils. Pouvez-vous résoudre ce problème?

  • frederic_ple Frederic (@frederic_ple) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une époque lointaine maintenant où le programme de canal regorgeait de bons films... mais ça c’était avant...

  • Tigrou2302 Geoffrey M (@Tigrou2302) a signalé

    @InfoAbonneCanal Via le mail je retourne automatiquement sur la page pour m’abonner. Donc je me reconnecte et dans mon espace client il n’y a rien de tout ça

  • alexisury2000 Alex fcb (@alexisury2000) a signalé

    @InfoAbonneCanal Expose le problème

  • BrookeLuu Lyna 🇭🇰 (@BrookeLuu) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal Ca fait + de 3 ans que Canal+ prélève entre 19€90 à 34€90/mois sur le compte de mon père pr un abonnement auquel on n'ignore comment on y a souscrit, alors que ni son compte canal n'avait été activé, ni le contrat n'avait été signé. Est-ce normal ?

  • oliver_dreamer Oliwood (@oliver_dreamer) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour pack cine serie Dans l'espace client ça indique le nom de mon abonnement en cours et du numéro d'abonné

  • Toxer_72 ToTo Le Haricot (@Toxer_72) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Je précise : 75 euros par mois, 2 décodeurs et UNE seule connexion à myCANAL ! Quand on a pack série, sport et cinéma + les canals à priori c’est pas encore assez. Obligé de pleurer au service client pour avoir une deuxième connexion pendant 6 mois. LAMENTABLE !!!

  • Laurent_1977 L@urent 4️⃣6️⃣ (@Laurent_1977) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai fait toutes les démarches auprès du service clients

  • Poyzee1 Pas comme les autres (@Poyzee1) a signalé

    Hey... Franchement... @InfoAbonneCanal @canalplus la fonction "revoir du début" ne fonctionne plus sur aucune chaîne depuis hier, malgré une réinstallation partielle, c vraiment relou qu'il y ait si svt d chgmt ou de pbl techniques...