Est-ce que CanalSat a une panne dans Castilly, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castilly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Castilly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castilly et dans les localités voisines:
-
Quentin (@Quentin_Dubosq) a signalé de Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
@InfoAbonneCanal c’est quand vous voulez pour avoir un service fiable !! 45 min pour lancer et voir les buts sur Twitter plutôt que de voir le match bande d’incapables !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tïñtîń (@Le_Tin_Tin) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, êtes vous au courant qu’il y a eu une anomalie pour les abonnés qui sont en sans engagement ? En effet beaucoup ont était prélevé 2 fois (le 21/10 et 22/10) et nous sommes en impayé ! Quand est il du remboursement des abonnés ayant eux ce problème ?
-
Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela ne fait aucune différence malheureusement, même si l’astuce fonctionnait il y a quelques mois. A titre de comparaison, l’appli Windows fonctionne sans souci.
-
cailloux (@Cailloux97) a signalé
@InfoAbonneCanal @XiaomiFrance Bonjour, mon canal ne fonctionne plus sur mon mac (et apparemment je ne suis pas le seul). De plus, ca m’a coûté 13 euros vous appelez sans réussir à avoir de techniciens. J’ai demandé un remboursement par mail mais aucune reponse..Ma résiliation vous coutera plus cher que 13E…
-
Douglas B. (@DouglasBMT) a signalé
D’ailleurs son canalsat marche pas il a essayé de régler la parabole mais impossible à capter
-
GNR (@GNR3X7) a signalé
@InfoAbonneCanal On en parle des doubles prélèvements faits en masse les 20 et 21 octobre. Au service client ils ne sont pas au courant malgré les certaines de plaintes. Et malgré les doubles prélèvements en 2 jours, le service client nous dit qu'il y a un impayé sur le compte.
-
12Bouloon (@hajamliha) a signalé
@InfoAbonneCanal @manugagnard Il est malheureusement pas le seul non! J'ai le même le problème je peut même plus utilisé l'application
-
Pascale R (@PascaleR11) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonnée. j’ai été prélevée deux fois ce mois ci et sur mon compte il est dit que j’ai un impayé et de régulariser. Je n’ai plus accès à mon compte client. Que dois je faire ?
-
Jester (@The_Jester_Fr) a signalé
@FadaRebirth @InfoAbonneCanal Juste que moi j'ai la 4G donc pas illimité en datas... sinon ADSL à 2Mb, donc Netflix passe encore en qualité potable via ADSL (sinon 4G mais ça file vite les séries si je regarde de trop), et Disney passe aussi. Mais la Tv via internet pas possible.
-
GéNicollin (@Poutrelle34) a signalé
@InfoAbonneCanal vous m’avez prélevé 2 fois ce mois-ci et encore mon espace client affiche un « impayé » alors que ça n’est pas le cas. Pouvez-vous m’aider svp? Car je ne peux même pas appeler le service client
-
Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé
.@InfoAbonneCanal, ton UHD hors Canal+ sur le sat, c'est géré n'importe comment. On ne sais jamais ce qui y est, et ce soir, on a eu droit aux incrusts du rugby (diffusé sur C+) pendant tout le GP de F1. C'est censé être le top techno et c'est la 4e roue de ton carrosse Cc @UHD4k