Est-ce que CanalSat a une panne dans Castillon-de-Castets, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castillon-de-Castets, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castillon-de-Castets et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jérémy Bigot
(@jerembigot) a signalé
@bob15612 @InfoAbonneCanal Sur Apple TV c’est de la SD aussi ce week-end... c’est limite regardable franchement. @KarimBennani_ si vous pouvez faire teinter le problème, merci 🙏
-
pamela
(@Pamela_ung) a signalé
@InfoAbonneCanal Normalement oui, mais quand je me rend sur mon espace client c’est écrit résilié et impossible de le réactiver
-
Mrkrntn
(@mrkRntnN) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Le problème persiste ce jour. J'ai mis Warner Bros TV hier soir. Aujourd'hui en allumant la PS5 et l'appli, je sélectionne C+ et tombe sur... WB TV.
-
Marie Cabrol
(@MarieCabrol) a signalé
@InfoAbonneCanal @URDENS L’appli et le site my canal ne fonctionne plus ... on ne peut plus faire mot de pssse oublié. Et malgré nos appels au service client depuis hier cela ne remarche pas.
-
pamela
(@Pamela_ung) a signalé
@InfoAbonneCanal problème résolu mon abonnement a été réactivé. Toutefois votre application ne fonctionne pas…. C’est un peu problématique
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
@Northman62 @canalplus Je confirme @InfoAbonneCanal , même sur le satellite l'image n'est pas terrible
-
Léa
(@zinguem) a signalé
@InfoAbonneCanal Du coup ça fonctionne comment ?
-
Adri 🦦
(@AdriHzx) a signalé
C'est quoi cette image immonde sur Multisports 2 ? @InfoAbonneCanal #RCLFCM On ne paie pas Canal pour avoir la qualité d'un streaming d'une chaîne pirate yougoslave...
-
Joseph Dieudonné Obama
(@DieudonneObama) a signalé
@InfoAbonneCanal Je veut me connecter ont me dit erreur sur email alors que c'est le même que je me suis inscrit la première fois
-
Raphaël DELAUNAY
(@Raf_Delaunay) a signalé
@InfoAbonneCanal quand j’utilise le Multi-live sur mon Apple TV, il m’arrive fréquemment d’avoir un écran noir sur une des chaînes ou alors pas de son. Je suis obligé de retourner sur l’accueil puis relancer le multi-live pour que ça fonctionne à nouveau... une idée ?