CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Castillon-de-Castets, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castillon-de-Castets, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castillon-de-Castets et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Castillon-de-Castets, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/20/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fabien67160 Fabien67 (@fabien67160) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et il y a aussi un bug avec l’application sur android tv quand on allume le chromecast jongle entre les menus ou sortir de l’application pour faire apparaître les chaînes . Vous avez une solution à ce problème très pénible ?

  • Emmanuelmhanou Emmanuel Kasereka (@Emmanuelmhanou) a signalé

    @KITOKO_ANGELINE Je te donne le mot de passe Windows, et en bonus celui de Canalsat. Plus jamais Aucun appareil ne pourra nous séparer

  • juanchitoloco ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué

  • ValeP78 Valérie P (@ValeP78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc? Que dois je faire maintenant?

  • AndreaRajaobeli Andréa Rajaobélison (@AndreaRajaobeli) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, nous pouvons maintenant échanger par message privé

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @InfoAbonneCanal d'ailleurs le temps que vous êtes là, quand j'ai testé en début d'après midi, 1 replay sur 2 de Nat Géo était HS (même pas d'accès à la page du programme, je n'ai plus le message d'erreur en tête).

  • FPMENSE MENSE (@FPMENSE) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui mais le rdv était prévu à 14h00 votre système indique que vous avez téléphonés alors que je n'ai eu aucuns appels. Du coup en attente demain : SERVICE CLIENTS CANAL+ : Nous vous informons qu'un expert CANAL+ vous contactera par téléphone le 22/09/2021 entre 13:00 et 14:00.

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @InfoAbonneCanal bizarre parce que c'était programmé hier soir à 21h sur Nat Géo ... Attendre + 1 mois pour avoir un replay 🙄🤔

  • Miko3110 Sophie.S (@Miko3110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l'appli est sur la fire stick (version fire OS 5.2.8.2) et j'ai la version de l'appli mycanal 4.10.2. Je l'ai désinstallée et réinstallée, impossible d'avoir une autre version. Je ne sais donc pas quoi faire

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Jarod692001 Mais je note que la qualité d'image est plus fluide sur l'ensemble des autres chaînes 👍🏻