Est-ce que CanalSat a une panne dans Castelculier, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelculier, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelculier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Castelculier, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelculier et dans les localités voisines:
-
Lefebvre Baptiste (@jeanbapt47) a signalé de Castelculier, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonsoir, impossible de regarder le match OL-LOSC sur myCANAL, sur un MacBook Pro j’ai un écran noir quand je clique sur la chaîne et sur iphone j’ai erreur 404 contenu bloqué.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud (@arno_fontaine) a signalé
@InfoAbonneCanal La chaîne A LA UNE fonctionne correctement !
-
〽️ehdi (@Mehdiiii_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour est-ce que la smart tv Samsung QN85BA est compatible avec myCANAL ? Impossible de trouver l’app.
-
AurelZ (@aurelzeif) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, le problème est revenu Mycanal ne fonctionne pas J'utilise un MAC BOOK AIR
-
Lollo (@Lollo32232387) a signalé
@InfoAbonneCanal @AuroreLise63 Problème de décodeur aussi quand on zappe le décodeur s'éteint et se rallume j'ai appelé pour le dire elle a fait une mise à jour et m'a dit ça le fera plus et be ça a pas duré longtemps 2 jours après il faisait de nouveau ça
-
Laurent (@lvri4) a signalé
@InfoAbonneCanal Je pense sincèrement hélas que ça n'arrivera jamais maintenant... Ça fait des lustres que c'est "en cours" ... Dommage.
-
Arnaud (@arno_fontaine) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre retour ! Après le CFC au mois de septembre non diffusé, le replay moto avec 2 jours d’attente, la chaîne A LA UNE qui ne fonctionne pas, je constate une incompétence continue contrairement au début régulier de mon abonnement !
-
Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne veux plus avoir à faire au service client. C’est honteux ! Si ma résiliation n’est pas traitée rapidement un dépôt de plainte sera fait
-
Aurore (@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand le décodeur fonctionne …..
-
Sophie.S (@Miko3110) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal J'ai envoyé ma lettre de résiliation, qui prend effet le 01/11. Depuis 15 jours appels incessants pour me faire changer d'avis. J'ai confirmé 2 fois ma volonté de résilier. Là 4 appels en 2 jours. STOP AU HARCÈLEMENT TÉLÉPHONIQUE !!!
-
JINPHIZZ (@jphizz66) a signalé
@InfoAbonneCanal sérieux ! Le replay du CFC ne fonctionne pas ce matin ! C toujours pareil, le service est déplorable avec @canalplus