Est-ce que CanalSat a une panne dans Casseneuil, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Casseneuil, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Casseneuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Casseneuil, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Casseneuil et dans les localités voisines:
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Bonjour impossible d’accéder aux services à la demande.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@RMCStory Bonsoir. Aucun signal sur votre chaîne depuis décodeur @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RubX
(@RubX_KuB) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Il faut peut être revoir la capacité de vos serveurs, surtout au prix de l'abonnement. J'essaie de me connecter depuis le début du match, on est presque à la fin et toujours rien. Annonce et communication "générique" sans réelle résolution, si ce n'est que "de revenir plus tard"
-
🏆
(@bleuetblanc1993) a signalé
@InfoAbonneCanal Bande de gros tdc c´est toujours pareil avec votre chaîne de ***** anticiper un peut bande de guignols on paye l´abonnement je m´en brande de tes problème techniques resoud le problème la con de tes mort
-
🇫🇷 Damien 🇫🇷
(@Damien4118) a signalé
@t5f7qqxmsx @LoloSalade @InfoAbonneCanal Et le pire du pire c'est que des gens continueront de s abonner
-
meziane
(@ameziane93) a signalé
@InfoAbonneCanal Je patiente quelques minutes mais depuis le début du match c'est bloqué donc 1ere mi temps chaîne bloqué pour encaisser les abonnements y a jamais de surcharge a quoi bon de payer quand on ne peux pas voir un match
-
Zoufar
(@Zoufar) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça craint. Vous perdez bcp en crédibilité. Amazon jamais eu ce problème. Au lieu de faire des procès à la @LFPfr vous devriez investir dans les infrastructures… ça se veut incontournable mais nous pousse dans les bras de la concurrence…
-
Chmoll
(@Chmoll34) a signalé
@Miko3110 @InfoAbonneCanal Idem aucune chaine dispo et aucun replay, vu le prix de l’abonnement on s’attend a des systèmes avec des redondances pour garantie une continuité de service ! Quel dédommagement prévu ?
-
NEIRDA
(@Adri_L35) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est un scandale sérieux ! Au prix de l’abonnement vous abusez, toujours pas pu se connecter. Incroyable de médiocrité
-
Jérèm
(@j_cqf) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bizarre, je constate une latence de 90 minutes chez moi ? 🤡 #PSGJuve
-
MK17
(@Makomak17) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est un ****** de scandal vous rendez fou je paie pour un écran noir ****** j’aurai du prendre un iptv bande de grosse ***** vous rendez fou sérieux !!!! Prendre notre argent la il y a jamais de problème et pourtant nos sommes des millions !!!
-
BIM BADABOUM
(@YDousselaere) a signalé
@InfoAbonneCanal Ba tout simplement un remboursement, marre de payer pour un service qui ne fonctionne pas !