Est-ce que CanalSat a une panne dans Casseneuil, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Casseneuil, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Casseneuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Casseneuil, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Casseneuil et dans les localités voisines:
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@RMCStory Bonsoir. Aucun signal sur votre chaîne depuis décodeur @InfoAbonneCanal
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Bonjour impossible d’accéder aux services à la demande.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
-
(@Unusual8_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, dm possible svp? need assistance sur mon abonnement
-
Hubert de Montmirail
(@J_HenryJacquart) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Gros soucis sur le service « revoir » en décalage depuis iOS 14.5 et iPados14.5. Ne fonctionne presque plus en AirPlay, impossible de déplacer le curseur… change de chaîne de manière intempestive… c’est nul (vidéo à dispo)
-
Christophe
(@mauzemontole) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre j'ai pas tout compris pour le retour du mauvais décodeur. Je le renvois avec son carton qui a déjà l'étiquette de retour ? Ou bien dans le carton du bon qui est censé arriver vendredi ?
-
lopm46
(@lopm46) a signalé
@Gnagnagna8 @thomassoltys @InfoAbonneCanal bizarre... pq elle s'appelle pas myCANAL l'app...
-
NotQuentin
(@V0dKirA) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un soucis avec la réactivation de mon abonnement, pouvez vous m'aider
-
Tonio
(@toniotoniok) a signalé
@InfoAbonneCanal @latranse @REDbySFR Mais ce n’est pas du tout la box 8 comme décodeur… C’est un petit boitier qui fonctionne sous Android TV :/
-
Alec Eiffel
(@Alec___Eiffel) a signalé
@InfoAbonneCanal France 2 en direct par exemple. Hypocrate en stream par exemple. Assez curieux car test croisé avec Molotov, Netflix, Disney+, OCS, app Arte tv ou Apple TV+, et il n’y a que chez vous que ce problème survient. J’en conclue que le matériel n’est pas en cause.
-
Charles Descants
(@CDescants) a signalé
@InfoAbonneCanal @toniotoniok @REDbySFR Concernant les chaînes Canal sont elles inclues dans l'application Red TV ou faut il passer via myCanal étant donné que le décodeur fonctionne sous Android TV ?
-
Christophe
(@mauzemontole) a signalé
Je crois @InfoAbonneCanal que recevoir un Cube Satellite à la place d'un décodeur 4K ça va pas faire une bonne note à l'enquête satisfaction 🙃
-
OLIVIER Max
(@OLIVIERMax1) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi je ne peux pas me réabonner à l’offre MyCANAL ?! 3 fois que ça me marque une erreur !