CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Casseneuil, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Casseneuil, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Casseneuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Casseneuil, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 10/08/2024 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (75%)

    Télévision (75%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  5. Wi-fi (1%)

    Wi-fi (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Casseneuil, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Casseneuil et dans les localités voisines:

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SebXX Sébastien 🇺🇦 (@SebXX) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal ah ben sur les chaînes en direct, ça donne: Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service. Erreur DRM 1 ... Pratique en pleine soirée séries

  • BredMarckus Marckus Bred (@BredMarckus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ne dormez pas jusqu'à être sûrs que le problème ne se reproduise pas demain, bande de cons d'incompétents

  • Jer2987 Jeremy  Iatowk (@Jer2987) a signalé

    @Daps19 @InfoAbonneCanal @canalplus Depuis 19h ça ne fonctionne pas chez moi et la toujours rien

  • othentik971 Othentik_Negress (@othentik971) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bande de *****, vous vouliez la LDC même pas capable d'assumer. Remboursez !! Demain ca va être comment ??

  • ClouFR Alexintravel (@ClouFR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Canal, le réseau en carton qui veut se faire passer pour un premium. Ça risque de vous coûter cher en abonnés cette fois. Passez sur IPTV les gens, moins cher, plus de chaîne et plus fiable (un comble pour un service pirate)

  • JeanPython Jean Python 🔻 (@JeanPython) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bientôt 15 ans d'ancienneté, je n'ai le droit que de payer plus pour moins de service. Vous vous foutez de notre gueule, et ça fait trop longtemps que je me dis que je vais vous quitter.

  • FlakMonkeyy FlakMon🔑 (@FlakMonkeyy) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Vous savez qu’on est en 2022 et que les serveurs dans le cloud peuvent dynamiquement augmenter leur puissance / leur nombre pour répondre à une montée en charge ? Dire que je vous avais laissé le bénéfice du tout vu les orages (on sait jamais) C’est clairement votre faute

  • TwitooTwitos Twitoo TwitoS (@TwitooTwitos) a signalé

    @InfoAbonneCanal je comprend pas une appli qui propose même pas la 4k à ses usagés et juste sur l'héxagone qui plus est, nous balance une excuse lamentable, recrutez des gars à la concurrence netflix ou prime qui eux balancent de la 4K avec bien moins de soucis récurant comme avec MyCanal...

  • Mou_sayon33 Mou_sayon (@Mou_sayon33) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MrJacobBanks @InfoAbonneCanal impossible de s'enregistrer sur le Club "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement"? Décidément c'est pas la soirée canal+....

  • yannlp5 yann lp (@yannlp5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de match avant la 68eme minutes. A 67€/mois le courrier de résiliation est deja envoyé sur le site de la poste. Imposteur