CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Carling, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carling, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carling et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Carling, Moselle, Grand Est 12/20/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Berurier59 Bérurier 🇫🇷 (@Berurier59) a signalé

    @France4tv @InfoAbonneCanal y’en a marre de vos retransmissions des championnats d’Europe avec une image que se fige ou pire qui est décalée avec le son. Résultat on entend le résultat des commentateurs alors que l’épreuve n’est pas démarrée à l’image. 😡

  • PierreMacedo3 Pierre Macedo (@PierreMacedo3) a signalé

    @InfoAbonneCanal 2/2 Par ailleurs je vous le redis le technicien m'a parlé d'un problème généralisé. Alors qui me mène en bateau je ne sais pas mais je désespère trouver de l'aide d'une part et d'autre. (J'en suis également à mon 4eme appels Free avec les mêmes réponses en boucle)

  • Noki_972 Nowki (@Noki_972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Beau travail se trouve sur le site de Arte donc pas de problème. En revanche, vu qu’on ne peut accéder au contenu OCS que via MyCanal, c’est un peu dérangeant.

  • oreezy Aurélien. (@oreezy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc oui si on atteins ce point du pop-up Quitter qui ne marche pas, la seule solution c’est d’ouvrier le Smart Hub avec bouton Home > Apps > MyCanal > Réinstaller

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui j'ai regardé la TVA est un prétexte c'est pour nous imposer un abonnement famille supplémentaire à 25 euros où nous aurions Disney et Netflix c'est un abonnement forcé c 'est du vol en plus ils mettent date de résiliation le 30/09 alors qu'elle est le 30/10 abonnée 32 ans

  • oreezy Aurélien. (@oreezy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors après 1 nuit de TV en veille et un retour directement sur MyCanal à l’allumage, toutes les chaînes en direct sont noires et impossible à sélectionnées. Ensuite pour quitter l’app avec bouton retour, le pop-up apparaît mais il ne se passe rien quand on sélectionne un choix.

  • LolitaBella13 Lolita Bella (@LolitaBella13) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Bjr, le wifi ne marche bien qu'avec l'appli. Sur mon décodeur TNT le wifi se déconnecte sans arret! C'est galère car tous vos services top sont par internet.

  • PierreMacedo3 Pierre Macedo (@PierreMacedo3) a signalé

    @InfoAbonneCanal 1/2 Il faudrait dans ce cas vous mettre d'accord entre la plateforme mobile et cette page. Je vous confirme que le technicien a pu retrouver ma fiche (pour reprendre ses termes) depuis l'identifiant "N62090376" qu'il m'a communiqué.

  • ico_Nico_ ICO 8 24 (@ico_Nico_) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui oui, j'active les sous-titres, toujours. Les sous-titres commencent puis disparaissent (ils reviennent plus tard dans le film puis disparaissent de nouveaux)... sur les 2 appareils, comme je disais, c'est le seul film sur lequel j'ai ce problème.

  • Harryterri Harryterri (@Harryterri) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème, c'est je n'arrive pas à accéder à mon compte en tapant mon icône. L'appli ne répond pas