CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Cardet, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cardet, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cardet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Cardet, Gard, Occitanie 12/11/2025 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BZHDeveloper Moi (@BZHDeveloper) a signalé

    @InfoAbonneCanal déjà redémarrée. Pas de soucis pour l'instant

  • _GinTennis Virginie 🐧 (@_GinTennis) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne me serais jamais abonnée si j'avais su que l'intégralité de la compétition se résumait à quelques matches que vous auriez sélectionné unilatéralement...

  • _GinTennis Virginie 🐧 (@_GinTennis) a signalé

    @kasatpova @beinsports_FR @InfoAbonneCanal Et maintenant que j'ai payé les 15 balles... pour regarder 10 matches en quinze jours, génial

  • IamBryan77 Bryan (@IamBryan77) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai fait un reboot du chromcast. J'ai plus de problème pour le moment. Si ça se reproduit, je ferai votre manipulation et je reviendrai vers vous

  • garciajose67 José Garcia (@garciajose67) a signalé

    @_GinTennis @InfoAbonneCanal Je précise le code erreur : ppl:1

  • rouliane iRouliane (@rouliane) a signalé

    @Brouttlatweet @InfoAbonneCanal @ultrakfr J’avais le problème mais en mettant à jour mycanal en 5.1 ca marche et en plus en hdr. Ne pas prendre la version qui s’arrête en 5.0 beta

  • fabien67160 Fabien67 (@fabien67160) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mephisto1966 Ce quand que vous aller régler le problème ?

  • garciajose67 José Garcia (@garciajose67) a signalé

    @_GinTennis @InfoAbonneCanal Bonsoir @InfoAbonneCanal j'ai exactement le même pb sur ps5, impossible de vider le cache, je n'ai pas ajouté d'équipement récemment... Et je suis déconnecté toutes les 10mn depuis 19h, que ce soit sur le direct ou le Replay C pénible !

  • Dadine21 Antho' (@Dadine21) a signalé

    @InfoAbonneCanal Autant pour moi problème résolu j'avais désactivé la limitation de la qualité via le tel mais pas via l'appli. Merci les boss 😎

  • Benjiflt Benjamin (@Benjiflt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avez-vous un numéro, un e-mail ou autre chose pouvant concernant le service client ?