Est-ce que CanalSat a une panne dans Cany-Barville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cany-Barville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cany-Barville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Soft4tv
(@Soft4tv) a signalé
@InfoAbonneCanal je l'ai fait et ca ne change rien, toujours le bouton S'abonner à coté de mon icone de login!
-
Claudon Gwenael
(@ClaudonGwenael) a signalé
@InfoAbonneCanal my canal ne fonctionne pas sur la télévision et sur l’application téléphone oui… désactivation et remise de l’appli fait sur la télé… que faire ?
-
Arnaud Galinat
(@Galinat_A) a signalé
@InfoAbonneCanal @DannyTheKid20 @ClaudonGwenael Bonjour, même problème. Accès au menu myCanal par une télé Samsung mais pas aux programmes.
-
Guillaume Blanc
(@yomecito) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Et y a un gros "Mute" sur ma TV. 🔇🤡 J'ai déjà eu "Tokyo" au SAV qui m'a posé les mêmes questions... Pour elle, y a pas de problème. Et puis je peux très bien regarder ma série sur un smartphone! Y a une autre solution : pas de service, pas de paiements. 😡
-
LN
(@Helene_ln4) a signalé
@ZLoukss @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas chez nous… Ça nous dit de nous connecter sur my canal et de rentrer un code et au final impossible …
-
Soft4tv
(@Soft4tv) a signalé
@InfoAbonneCanal si vs pouviez trouver la solution j'apprécierais, merci . Le service client téléphonique est un parcours long et fastidieux
-
🐀
(@_Saratz) a signalé
@InfoAbonneCanal vous débitez des 1 mois gratuit et vous débitez c’est quoi ça je paye pour une ***** que je regarde même pas
-
LN
(@Helene_ln4) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais on utilise mycanal via l’Apple TV… J’ai finalement réussi en suivant la manipulation mais via un ordi Windows… impossible sur iPad ou iPhone.
-
Une loutre 🚲 🐱
(@LaLooutre) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est peut-être votre rôle de négocier avec les chaînes pour que vos clients payants aient accès à un service sans pub ?
-
Keny
(@kenynou21) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je n’arrive actuellement pas à me connecter sur l’application mycanal avec mon téléphone et ma ps4 comment je peut faire ? merci de votre compréhension