Est-ce que CanalSat a une panne dans Cancale, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cancale, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cancale et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (86%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michael COULLERET
(@Mike20uf) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne suis passé à côté de rien, je n'ai jamais reçu quelconque email d'expiration car ma carte ne l'était pas. Elle a été changée car elle était défectueuse. Cela ne change pas du fait que la résiliation s'est faite rapidement à peine 2 jours après avoir reçu la nouvelle CB 👇
-
.
(@YGLbvs) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème est-il réglé ? Je ne veux pas encore payer pour une offre qui ne s’active pas (encore des dizaines de plaintes sur votre Site Assistance)
-
charlie08
(@charlie80315240) a signalé
@InfoAbonneCanal, abonnée a canal plus netflix, un mois gratuit, canal plus m a quand même prélevé de l argent et depuis fevrier 2020, après 15 coups de téléphone et autant de promesses, canal plus ne m a toujours pas remboursé. HONTEUX
-
Charlotte Gonnord
(@ChaGonnord) a signalé
@InfoAbonneCanal Non rien à voir - tout est correct de mon côté. J'ai appelé le SAV et j'ai été informée d'un problème sur votre serveur. Est-ce réglé ?
-
RTP
(@RTP6400) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci. J'ai contacté le support. Ca devrait marcher sans problème même depuis la Finlande et pourtant. Espérons qu'ils trouvent où est le bug.
-
🏎
(@Coys_Q) a signalé
@Obin_Valentin @InfoAbonneCanal J’ai reçu c’est bon, mais par contre j’ai pris la parabole avec installation gratuite mais j’ai aucune nouvelle de technicien ou quoi. Je reçois juste le décodeur. @InfoAbonneCanal comment faire ?
-
olivus17
(@Chabraque17) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j'ai une connexion canal par satellite. HD wifi. Je n'ai pas accès aux programmes à la demande. Y a t il un problème de votre côté? Merci.
-
Jerome
(@jejech03) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Impossible de souscrire à une offre en ligne. La souscription ne se confirme jamais par mail... Et par téléphone on me dit que l'offre est disponible seulement en ligne... Une petite aide??
-
HristoMartoni ⭐️⭐️🏆🏆🏆
(@hristomartoni) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui même problème
-
PurpleKaWeTT
(@PurpleKaWeTT) a signalé
@InfoAbonneCanal Il a fallu que j'appelle un conseiller pour m'abonner et j'aime pas donner ma CB à qqun au tél.😕 Et j'espère ne pas être prélevée pour mes 2 premiers essais, car ma CB est bien passée, avec 3D Secure validé ! Et j'ai aucune preuve, ni mail, ni reçu électronique. J'le sens mal...