CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Campsegret, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Campsegret, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Campsegret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Campsegret, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vendeesign Benjamin Romei (@vendeesign) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui merci, c'est ce que je voulais faire (par mail), mais "Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL+ Espace Client." il n'y a aucun email ou formulaire de contact ici. Merci

  • moro_alex Alex (@moro_alex) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui aucune n’est acceptée la création de compte ou le renvoi du mot de passe est en erreur ,l’app iOS plante au reset pass, le champs ne fonctionne pas sous Firefox , et sous edge le lien n’est jamais envoyé. J’abandonne

  • moro_alex Alex (@moro_alex) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai tenté un abonnement via l’Apple store et il se trouve que mon mail était déjà enregistré (sans erreur en ce sens dans l’app c’est le site qui me l’a dit ).mes tentatives de réinit du pass sont infructueuses. Sous Firefox le champs mail ne marche pas

  • l_m_wilfried l'hurluberlu (@l_m_wilfried) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le message c'est "erreur technique" J'essaierai tout à l'heure oui

  • bart47550 Bart (@bart47550) a signalé

    @InfoAbonneCanal le service Disney+ va mettre à jour son contenu en proposant une gamme de séries et films "adultes" dénommé Star avec un supplément de 0.99€. Est-ce que ce contenu supplémentaires sera inclus dans mon offre Disney+ que j'ai via mon abonnement à l'intégral ?

  • docelo_megaph Elo Megaph 💉 (@docelo_megaph) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal mon compte myCanal a été piraté, vous l’avez judicieusement bloqué, mais je ne peux plus accéder à rien ce soir, et même en créant un nouveau compte, on me dit que mon numero d’abonné n’existe pas... une solution?!

  • SofiadelCarmenN Sofía (@SofiadelCarmenN) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, aucune serie ne fonctionne il y a tout le temps le même message.

  • IUW_IDK Mina (@IUW_IDK) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal je viens de prendre un abonnement canal et j’allais regarder une “création originale canal+” sur l’app my canal sur xbox, mais impossible. J’ai installé l’app my canal sur iOS mais il se passe la même chose, help me please

  • Stephane51 Steph@Reims (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas trouvé cette option : je pense que mes réclamations ne sont jamais clôturées pour m’empêcher d’accéder à cette option

  • RamassamyVithya Viviix turns 22 (@RamassamyVithya) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je constate une "erreur technique" à chaque fois que j'essaye d'accéder aux contenus STARZPLAY depuis tous mes supports. Je possède l'abonnement canalsat series cinéma, où est le problème ?