Est-ce que CanalSat a une panne dans Cambrai, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cambrai, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cambrai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Cambrai, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cambrai et dans les localités voisines:
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
Donc canal me vends une offre où je peux voir du foot français mais ils décident de ne plus respecter leur contrat en expliquant que début février ils risquent de ne plus en diffuser donc comme Pour Telefoot le contrat pourra être dénoncé par le client ???? @InfoAbonneCanal ????
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Bourlon, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour je reçois un mail le 24/12 pour permettre à un proche de bénéficier d un mois gratuit my canal. Or il m’est impossible de réussir à accéder à une page après avoir cliquer à « j accède »
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ko
(@KMKsKo) a signalé
@InfoAbonneCanal Je reviens vers vous concernant la même chaine "Evenement 4k" ayant le message "erreur de lecture" depuis 1 semaine. De plus sur l'application apple tv, en regardant une chaine quelconque, le lecteur se fige. Necessite toujours de relancer de la chaine afin de pouvoir visionner.
-
Caligulli
(@Caligulli) a signalé
@Alexis78150 @InfoAbonneCanal Oui d'ailleurs, s'agit-il d'une appli type Android avec possibilité de rentrer ses identifiants pour se connecter ?
-
lourson09
(@lourson09) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai encore votre caméra de merde présente sur le match que je regarde. Et je paie pas votre abo pour voir un match avec un camera robot de merde.
-
lourson09
(@lourson09) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus quelqu’un pour résoudre mon problème ?
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@InfoAbonneCanal Sincèrement, l'équipe technique juge réellement la qualité vidéo de MyCanal correct ? Car la je me prend une claque visuellement lors de mouvement qui ont besoin de débit..
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal Il y a un problème sur le live via l’Apple TV au bout de 10 mn le live se coupe et se relance en retour au direct vers 10 heures du matin ... désinstallation puis re installation ne résolvent pas le problème
-
davidlorimier
(@davidlorimier) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir depuis plusieurs jours l'App m'y canal fonctionne mal sur l'Apple TV coupure de son ...plus d'image ....bug graphique sur l'appli...a quand une mise a jour ?!?
-
Miklos Antics
(@miklos_antics) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je souhaite commander un mini décodeur pour un deuxième TV. Il n y a pas moyen de joindre le service client depuis quelques jours.
-
🤡
(@Foolish4ever) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour je pourrais savoir pourquoi on m'a envoyé un mail en me proposant le pack Sport+ à 15€ par mois et quand j'appelle vos bureaux personne n'est capable de m'aider à y souscrire ? On n'arrête pas de me balader sans cesse
-
Cédric Hammouche
(@cedrichammouche) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Je n’arrive pas à me connecter à mon espace client, ni même à MyCanal via mon pc (tous navigateur). Apres 1 mois d’abonnement mon espace client CANAL semble toujours être au status activation en cours, bien que je puisse accéder au programme via AppleTV