CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Calvi, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calvi, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calvi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Calvi, Département de la Haute-Corse, Corse 04/17/2025 16:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Internet (5%)

    Internet (5%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Calvi, Département de la Haute-Corse, Corse

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Calvi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCalvi Télévision
FranceMonticello Télévision
FranceMonticello Télévision
FranceCalvi Panne Totale
FranceCalvi Télévision
FranceCateri Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anael_tw ANAËL (@anael_tw) a signalé

    @Quentinnnnn_ Mentionne @/InfoAbonneCanal ils peuvent peut-être t'aider.

  • sandy26066 sandy26066 (@sandy26066) a signalé

    @InfoAbonneCanal J utilise l application sur mon tel portable et je n ai jamais eu de pbe avant

  • Da_mi_nou Da Mien (@Da_mi_nou) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Dites donc vous, quand on a un rdv tel programmé à 11h30 et que vous appelez à 11h39 en tombant directement sur la messagerie vous devriez rappeler une seconde fois au lieu de planifier un autre rdv quand on ne peut pas. Je fais comment maintenant. Nul

  • nicolas7891 nicolas (@nicolas7891) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ils y sont maintenant. Au moment de mon tweet je n'avais que les Essais libres 1 ( je n'ai pas été assez patient!) Merci pour la réponse.

  • Da_mi_nou Da Mien (@Da_mi_nou) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal surtout lorsque vous faites une erreur de facturation. Reglez le problème, pas besoin d'appel pour cela.

  • nelsondembele2 Nelson Dembele (@nelsondembele2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @kalmoc22 Pardon? J'ai pris l'offre Canal + pour la PL et jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème.

  • Boulang55252557 Comte de Monte Christophe (@Boulang55252557) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il n’y a aucun problème avec mon compte et vous le savez bien! Reste que les problèmes techniques viennent de canal comme il y a quelques temps avec MyCANAL

  • hgt27_le_vrais hgt 27  (@hgt27_le_vrais) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est quoi ce bordel avec la qualité , bloquer en 180p pendant toute la qualification , meme les service illégaux font mieux!

  • MilleK6 Francois Rehalli (@MilleK6) a signalé

    @InfoAbonneCanal Y a t-il un scandale #MyCanal? J'ai été résilié autoritairement par le groupe Canal Plus. En appelant le service client, personne ne trouve mon dossier. Et les réponses sont vagues. Pouvez-vous faire la lumière sur ce qu'il se passe actuellement ?

  • marialee94 Maria Lee (@marialee94) a signalé

    Bjr @InfoAbonneCanal , je viens de recevoir un mail pour une régulation de paiement pour un contrat que je n’ai jamais signé donc abonnée à mon issu et qui m’a été proposé à la @Fnac lors d’une offre d’essai.