CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Calvi, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calvi, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calvi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Calvi, Département de la Haute-Corse, Corse 12/02/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FFLose Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) a signalé

    @ZeLionceau @DragonGnration1 @InfoAbonneCanal Non non, pour le coup c'est impossible.

  • AdrienPatin Adriano (@AdrienPatin) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'utilise la première génération et le problème des couleurs est en sdr et si le HDR est diffusé à une résolution de 720p

  • Ben_Flc Benoît Ferelloc (@Ben_Flc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le même problème ce soir.. heureux d’avoir payé. Encore une fois canal nous régale

  • MMMarcellin Marcellin Michael (@MMMarcellin) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , j'ai l'erreur suivant lorsque je tente de regarder un match sur mon pc alors que je n'utilise que 2 appareils : Vous avez dépassé le nombre maximal d'équipements autorisé pour utiliser votre compte CANAL Pouvez-vous m'aider ?

  • ZeLionceau No one (@ZeLionceau) a signalé

    @FFLose @InfoAbonneCanal Appelle les ils peuvent te corriger ne soucis.

  • DarkGhost57 Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨ (@DarkGhost57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors que la 4k est dispo auto sur Disney+ pour ttes les smart TV 4k sous Android TV, la 4k que pour qq modèles Android TV pour mycanal est incompréhensible. Si on a une smart tv 4k sous Android TV, la connexion internet qui va avec pkoi bloquer la 4k ??

  • BethEastwood Beth Bois de L'Est 😺🏳️‍🌈🇬🇧🇺🇸🇫🇷🇪🇺🕷️😷 (@BethEastwood) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci. Mon problème est maintenant résolu, mais je suis toujours en colère d'avoir manqué le match Pays-Bas-Autriche hier soir à cause d'un problème qui était de la faute de Canal+. J'avais déjà payé pour regarder ce contenu, et Canal+ m'a injustement empêché de le regarder.

  • HCLV56 calvar (@HCLV56) a signalé

    @InfoAbonneCanal Reinstallė version 5.2 ok malheureusement c'est pire,avant je pouvais contrôler son et luminosité en tactile 1 fois sur 2, maintenant plus du tout

  • Gones__ Julien (@Gones__) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour comment supprime l'erreur DMR-5 sur my canal svp

  • AdrienPatin Adriano (@AdrienPatin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si renseignez vous vous diffusé à une résolution de 720p mais là le problème est pour le 4k les couleurs sont différentes que Bein 1 est pourtant je ne suis pas en HDR c'est le même problème que hiers