CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Calenzana, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calenzana, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calenzana et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Calenzana, Département de la Haute-Corse, Corse 11/28/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • teddybensisback teddy bens (@teddybensisback) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ma qualité est affreuse j’ai raté le match du réal (j’ai la fibre

  • cold3517 cold (@cold3517) a signalé

    @InfoAbonneCanal En passant en qualité d'image reduite, cela ne fonctionne pas non plus. Je precise que j'utilise l'application via un Fire TV Stick et que tout fonctionnait correctement il y a encore quelques jours.

  • patxbox64 pat🏉🐛 (@patxbox64) a signalé

    @InfoAbonneCanal le service à la demande est en vrac non?

  • BabKyky BabKyky (@BabKyky) a signalé

    @InfoAbonneCanal dites, depuis la MAJ de my canal sur l Apple TV 4K j’ai remarqué une nette baisse de qualité d’image sur toute les chaînes proposées, le pire étant sur OCS. Une explication à cette soudaine baisse qu’on avait pas avant cette MAJ ?

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal dans les paramètres, j'ai mis 2160p50. Je ne souhaite pas passer en wifi. Ma box est de trop mauvaise qualité pour ça. L'Ethernet me convient parfaitement. JVDLQ m'a en effet répondu mais la réponse diffère de la votre...

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai reçu et installé mon décodeur 4K hier et il est top ! Par contre, à chaque changement de chaine, j'attends 3-5 sec d'avoir le palier max. Il ne semble rien garder en mémoire, contrairement à ce que vous indiquiez. Une option à activer ? Réception OTT.

  • cold3517 cold (@cold3517) a signalé

    @InfoAbonneCanal Seule la désinstallation /reinstallation règle temporairement le problème qui réapparait au bout de quelques heures

  • Jr2mars Marvel 37 🇫🇷 (@Jr2mars) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne change rien, j'ai toujours eu ce débit mais là c'est pire avec canal. Et ça me dit toujours pas pourquoi avec Molotov ça fonctionne parfaitement bien

  • AtErnemP Lasserre alexandre (@AtErnemP) a signalé

    @PetilleLaw @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom J'ai le même problème, on me dit qu'il faut un abonnement avec engagement

  • Gwn33545504 Gw &n (@Gwn33545504) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis en ligne avec votre service client, sois disant "mon contrat serait arreté" wtf