CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Calenzana, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calenzana, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calenzana et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Calenzana, Département de la Haute-Corse, Corse 03/26/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

Carte en direct des pannes près de Calenzana, Département de la Haute-Corse, Corse

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Calvi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCalvi Télévision
FranceMonticello Télévision
FranceMonticello Télévision
FranceCalvi Panne Totale
FranceCalvi Télévision
FranceCateri Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    Bonjour @Freebox @InfoAbonneCanal je viens de recevoir mon pack pop et mauvaise surprise, je ne peu pas me connecter a mon compte Canal+. Une solution ?

  • mycineplus CINÉ+ (@mycineplus) a signalé

    @Tonio_Garcia @canalplus Bonsoir Tonio, Il n'y a pas eu d'autres signalements en lien avec Joker et les sous-titres. Avec quel support / abonnement avez-vous vu le film ? On va trouver une solution :) @InfoAbonneCanal

  • Colb_23 Claudy (@Colb_23) a signalé

    @InfoAbonneCanal Offre sans engagement, avec juste un mini cube, celui qu'on peut emporter partout avec une connexion internet. Du coup comment on fait dans un cas comme ça? Cet argent nous est dû.

  • homerdonut87 homer (@homerdonut87) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si je clique sur première connexion: rien ne se passe non plus

  • FlashGamer57 Florian - F1 🏁 (@FlashGamer57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça n’a pas fonctionné. J’ai reçu un mail comme quoi l’abo n’a pas pu être activé. Mais je l’ai reçu sur mon autre mail... Je comprends rien

  • FlashGamer57 Florian - F1 🏁 (@FlashGamer57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ben en fait j’ai pris le mois gratuit pour les -26 ans et quand je vais dans mon espace client je n’ai accès à rien... Je peux rien prendre en plus

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • robUx4 Steve Lhomme (@robUx4) a signalé

    @jm_bocquet @InfoAbonneCanal C'est mal parti :(

  • deboreev Deborah Reeves (@deboreev) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, "continuer la lecture" fonctionne mal. Nouveaux épisodes n'apparaissent pas et/ou restent bloqués après la lecture. Cela vient de chez vous ou de mon décodeur le cube S réception tnt ? merci

  • Colb_23 Claudy (@Colb_23) a signalé

    @InfoAbonneCanal @N26FR @ELbobomz Pourquoi est-ce impossible? Non, nous n'avons plus d'abonnement en cours.