Est-ce que CanalSat a une panne dans Cagnotte, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cagnotte, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cagnotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
annefufv EM2022
(@hanyefu) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir Suite au décès de mon mari et contact par téléphone à votre sce client le 06/10, puis le même jour envoi du certificat décès, j'attends tjrs la résiliation du contrat. J'ai posté cet apm, donc le 27/10, une nelle dde résiliation en recommandé avec AR.
-
hispanasia
(@hispanasia) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir dites moi pourquoi sa rame toujours pour votre appli @mycanal iPhone 13 pro max que ce soit en wifi ou 4g ça en devient énervant !!!!😡
-
Moi le seul et l'unique
(@fevc92) a signalé
@InfoAbonneCanal Le fonctionnement nai ps bon dsl c justement qu’il y a un problème la, et ce bug y et depuis plusieurs mois maintenant sans que vous le régler
-
Blondin
(@TiboBlondin) a signalé
@InfoAbonneCanal réabonné aujourd’hui impossible d’accéder au contenu on me demande toujours de m’abonner quelque soit le navigateur et le support
-
HealthyFitBinou
(@HealthyFitBinou) a signalé
@InfoAbonneCanal @MaitreChaton Ah finalement ce n'est plus la faute des abonnés n'ayant pas payer leurs factures ? Ça aura mis du temps...
-
J3ff Kom Tr!kru
(@Jeff_Truc) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Moi j'ai écran noir sur appletv 4k qu'à d je sélections une chaîne, je dois faire retour puis recliquer pour cm que ça fonctionne Très pénible
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Est-ce que la vitesse d'adaption du streaming (temps passé par l'application à l'adapter à la bande passante du client) proche de 0 seconde à y voir avec le low latency ? Parce qu'au zapping, les chaines sont direct dans la résolution maxi. Sans attendre 1 sec ! Ouf !
-
Flo
(@Flo48566423) a signalé
@InfoAbonneCanal De plus nous deux avons 2 firestick et le problème est sur les 2
-
Merlin Philippe
(@merlinpapin3) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL c'est a dire , j'ai payez un anti-virus qui sont chère je veut pas me désactivez et c'est quoi votre règle comme on fait (envoyer moi l'incident en MP )
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est fait. Ça ne fonctionne pas. Version 5.4.0 du 18 octobre dernier. Avant j’appuyais sur la flèche du haut ça fait apparaître un petit menu en haut pour la langue, les sous-titres etc, maintenant y’a rien