Est-ce que CanalSat a une panne dans Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et wi-fi.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bruay-la-Buissière, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bruay-la-Buissière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 24: Problèmes à CanalSat
CanalSat rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Monsieurhobby 🚑
(@monsieurhobby) a signalé
@InfoAbonneCanal Non non pas du tout, jamais en fait
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@Mimou1208 @InfoAbonneCanal ah bah je viens de finir de le regarder, effectivement qualité pas terrible ...
-
Loïc Belland
(@loicbelland) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors par contre je me suis mal exprimé. La vm ne marchait pas hier. ça marchait la semaine dernière. Mais pas non plus il y a deux semaines. Toujours sur 911.
-
GuilhemD
(@GuilhemD13) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est résolu sur certains épisodes mais pas sur tous. Désolé du dérangement mais merci de corriger ce bug
-
Manon🌞
(@easy_maney) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour oui! Je passe par la télé via la box noire + internet (je ne sais pas si c’était ça la question j’y connais pas grand chose …😬) Un message d’erreur s’affiche dès que j’essaie de lancer un programme « un problème est survenu, veuillez ressayer » , depuis hier soir…
-
D
(@pioupiou_5) a signalé
@InfoAbonneCanal Je rencontre ce problème sur d’autres séries également. Sur les réseaux il y a des gens qui sont dans la même situation que moi. Mais admettez vous qu’il y a des PuB de 20/30secondes pour AppleTV, Décathlon, LinkedIn… ? Avez-vous connaissance de cela ?
-
Loïc Belland
(@loicbelland) a signalé
@InfoAbonneCanal Nouvelle précision : même problème sur NCIS sur M6 ce soir
-
Thib
(@LapinStyle) a signalé
@InfoAbonneCanal je poste ici car je ne sais plus quoi faire d’autre… vous faites d’abord n’importe quoi avec mon abonnement, je vous appelle, j’envoie un courrier, vous devez appeler, et puis en fait non… je dois faire quoi pour que l’on parle de mon problème? Résilier ?
-
N de Cham
(@nicdecham) a signalé
@InfoAbonneCanal Nous sommes abonnés depuis 10 ans et c’est la première fois que nous avons un tel problème. Votre collègue a l’air dépassée et ne propose pas les mêmes manœuvres que ces collègues la semaine dernière !!!
-
martinpierre
(@martinpierre3) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, lorsque je regarde tfx par satellite sur le g9, j'ai régulièrement des mosaïques, on ne dirait pas un problème de réception mais de diffusion constatez vous la même chose ?