CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Broons, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Broons, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Broons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Broons, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/03/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Quentinnnnn_ Quentin (@Quentinnnnn_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai déjà supprimé mes cookies, la navigation privée. Tous les moteurs de recherches possibles (Google Chrome, Mozilla,Opéra, Edge). J’ai même essayé sur mon téléphone avec Safari. Toujours le même problème et le même message

  • Tangoush Tanguy (@Tangoush) a signalé

    @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal Ça dit que ça fonctionne pas, comme d’hab.

  • dnizard Diniz (@dnizard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vider le cache de mon Chromecast on fait ca comment ? Vous trouvez normal de nous facturer un truc en plus ? On est pas supposé payer pour tout le service ? Y en a marre

  • ElDeusBielsa Pessi D.Luffy (@ElDeusBielsa) a signalé

    @laurent_pilon @InfoAbonneCanal C'est un fou, on paie l'abonnement et quand on lui dis que ça fonctionne pas il envoi son tweet préfait sans prendre en compte la situation actuelle et récurente chaque soir de foot, une honte absolu

  • LeRajeshu LeRajeshu (@LeRajeshu) a signalé

    @InfoAbonneCanal @KakashiTV Pas d'incident ? Tu dégoûtes

  • KakashiTV Kakashi (@KakashiTV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà j'ai été déconnecté pour aucune raison, je n'ai pas changé de mot de passe, bizarrement j'arrive pas a me connecter, et quand je fais mot de passe oublié je reçois rien sur ma boite mail, comme l'autre soir de LDC on peut pas regarder les matchs

  • sanchezamos13 Jelle Van Neck 🇧🇪 en selection | 🇮🇷🇨🇱🇰🇲 (@sanchezamos13) a signalé

    @InfoAbonneCanal @BlaGMaN_net Oh votre appli de ***** marche pas reglez ca et au plus vite sinon je prend un abonnement rmc cest quoi ca ?

  • PSG_1234 Error 404 (@PSG_1234) a signalé

    @InfoAbonneCanal indique sur son compte qu’il n’y a pas d’incident en cours alors qu’aucune chaîne n’est disponible sur l’appli sur iPhone et iPad Il faut retirer Regis de la supervision #omfrancfort #MyCanal

  • PSG_1234 Error 404 (@PSG_1234) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après 15 min de black-out, l’image est de retour 🥳🥳

  • MathurinClemen2 Mathurin Clement (@MathurinClemen2) a signalé

    @InfoAbonneCanal 2 soirs de ligues de champions gachés par votre incompétence à fournir un outil qui fonctionne, remboursez nous ça suffit !!!!