Est-ce que CanalSat a une panne dans Brives-Charensac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brives-Charensac, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brives-Charensac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olivier Bras (@olivbras) a signalé
@InfoAbonneCanal Je me rends suffisamment souvent sur le Replay de Canal pour trouver les matchs. Et je constate très souvent que les replays arrivent très tard, privant les abonnés de la possibilité de les revoir rapidement après le coup de sifflet final. Service à améliorer...
-
@@ (@_Housewife) a signalé
Bouygues aime trop te proposer une offre canalsat gratuite et après commencer à te facturer alors que tu l’as jamais accepter
-
Guillaume Blanc (@yomecito) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Et y a un gros "Mute" sur ma TV. 🔇🤡 J'ai déjà eu "Tokyo" au SAV qui m'a posé les mêmes questions... Pour elle, y a pas de problème. Et puis je peux très bien regarder ma série sur un smartphone! Y a une autre solution : pas de service, pas de paiements. 😡
-
Quentin Billet-Garin (@qbilletgarin) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Bonjour C'est revenu à la normale mais un message "erreur système" s'affichait sur mon téléviseur et mon smartphone
-
Thomas (@thomasman44) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est bon j'ai appelé le service client ça remarche
-
El flaco (@OliveJim8) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir je n’ai pas accès aux chaînes canal. J’ai la réception par satellite. Y a t’il un problème?
-
11 (@soukyyy_o) a signalé
@InfoAbonneCanal oui, est-ce possible de vous contacter vis téléphone ? le service n’est pas disponible sur le site
-
Damien (@Dalongo_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas explicite. Je ne le partage qu’avec une personne de mon foyer, je comprends pas comment cela se fait que je me retrouve avec ce message. Y’a-t-il une limitation par device ? Il m’arrive d’être sur un iPhone, un Alexa et 1 Windows en 1 journée
-
indosaez (@indosaez) a signalé
@InfoAbonneCanal hello la team toujours des soucis sur livebox orange fibre sur le canal 8 (son hache freeze…) ou en sommes nous sur ce probleme?
-
Keny (@kenynou21) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je n’arrive actuellement pas à me connecter sur l’application mycanal avec mon téléphone et ma ps4 comment je peut faire ? merci de votre compréhension