CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Briare, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briare, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briare et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Briare, Loiret, Centre-Val de Loire 12/21/2024 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Briare, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Briare et dans les localités voisines:

  • MelaniePradalie Mélanie Pradalié (@MelaniePradalie) a signalé de Gien, Centre-Val de Loire

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, gros problème sur le live, depuis l’appli ... Nous n’avons accès à aucune chaîne, comment cela se fait-il ? Que pouvons-nous faire ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ezechiel_lydian Ezechiel Lydian (@ezechiel_lydian) a signalé

    @InfoAbonneCanal ma situation n'a toujours pas changé malgré un appel au service clients.

  • Sofian_tnsi aM Zeep / Sofian (@Sofian_tnsi) a signalé

    @InfoAbonneCanal sérieusement qu’est ce qu’il se passe ? C’est récurrent ce genre de problèmes les derniers épisode OCS ne sont jamais mis à l’heure. Depuis 6h l’épisode 6 de la saison 4 de westworld est dispo sur OCS mais pas sur canal, quel intérêt de nous abonner chez vous ??

  • Lili_du_30 Lili (@Lili_du_30) a signalé

    @olivierkevin3 @canalplus @InfoAbonneCanal J'ai du descendre en gamme car la totale étaient excessivement chère... Je me retrouve avec toutes les chaînes de sports que je paye un bras alors que c'est juste pour la F1... Je suis très déçue que le service client ait été désagréable au téléphone. Je réfléchi à me désabonner.

  • prt_olivier Paladin (@prt_olivier) a signalé

    @InfoAbonneCanal je ne peut plus caster my canal, le symbole est grisé est-ce normal? Le probleme est present sur plusieur support.

  • zouzouofficiel zouzou (@zouzouofficiel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Maintenant c'est réglé mais hier de environ 12h30 a 16h50 la chaine était ecran noir mais cela est réglé

  • XELAAA_ X.L.A 🇷🇴 (@XELAAA_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait le problème vient de chez vous pour l’authentification reveillez-vous toujours le même discours

  • gbcu22 GBCU (@gbcu22) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Je lance la lecture, pas de réaction Pas de message d'erreur J'ai essayé sur tous les épisodes, rien. Alors que je suis en train de regarder Mr Mercedes...

  • XELAAA_ X.L.A 🇷🇴 (@XELAAA_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous allez me rendre fou hein. J’ai déjà tout essayé et cela ne change toujours rien au problème.

  • schisocyte Augustine (@schisocyte) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j'ai tout reçu et pourtant rien sur mon compte. Je vais appeler pour régler ce problème. Merci pour votre réponse :)

  • MaximeServell Maxime Servell (@MaximeServell) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, probleme résolu, la luminosité de l’écran était trop faible pour le code à saisir sur internet. Cdt