CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Briançon, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briançon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briançon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Briançon, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/09/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • breat_fr BreatFR (@breat_fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal film/épisode de +1h je tolère mais 1 pub de 20s entre chaque épisode de 5 mins là non, du coup j'ai arrêté de le regarder et si jamais l'envie me reprend il y a toujours d'autres moyen de voir sans pub :) 2/2

  • Fredoux78 Fredoux78 (@Fredoux78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens d'appeler le service client et je vais avoir la réactivation de l'abonnement. Merci pour votre réponse.

  • xunknowuser984p Xunknowusers9393 (@xunknowuser984p) a signalé

    @InfoAbonneCanal je n'ai plus mes droits pourtant je paye, impossible de réactiver

  • GraizValentin Valentin Graiz (@GraizValentin) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai ce message depuis plusieurs jours et impossible d’activer mon compte pour obtenir mes services sur cafeyn ! Sur mobile c’est pareil ! Je clique sur lié avec canal plus ça me lance une page de connection je rentre mes id et ça m’affiche encore une page d’erreur. Merci d’avanc

  • Ladybug972 Marie CHARLEBOIS (@Ladybug972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, j'ai un soucis: j'ai 3 tentatives pour acheter un VOD, mais cela ne fonctionne pas. J'ai fait la liaison avec ma banque. On attend pour le film mais rien. Heureusement, je ne suis pas débitée mais c'est rageant. Merci pour votre aide.

  • VUILLAUMEJONATH VUILLAUME JONATHAN (@VUILLAUMEJONATH) a signalé

    @InfoAbonneCanal le probleme ne vient pas de canal mais d orange qui par repercussion impact my canal car la smart tv est connecté avec la box via wi fi sauf que temps orange n arrive pas resoudre le probleme me bloque enornement

  • Neruda_75 clementinho (@Neruda_75) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal bonjour, il y a une barre horizontale sur l'image sur c+ foot direct etc... On est plusieurs à avoir eu peur que la TV soit en train de tomber en rade, mais non, c'est la qualité de votre image qui n'est pas acceptable.

  • catalan_masque_ super catalan (@catalan_masque_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour le problème est interne on m’a dit au téléphone en espérant un incident résolu prochainement car en allant sur le forum officiel canal je suis pas le seul à ne pas pouvoir utiliser my canal sur la télé connecté .... ✅ Samsung canal ça bug merci et bon week end

  • Ricouninho Eric Dupré (@Ricouninho) a signalé

    @InfoAbonneCanal @y_jouillaitpas Bonsoir, J'ai le même problème sur 2 films testés ce soir. Ca marche moins bien sans son (impossible de décocher "Désactiver"). 😬

  • Mr_Boora Mehdi Boora Belfort (@Mr_Boora) a signalé

    @InfoAbonneCanal @catalan_masque_ Deja fait le souci c tjr quand il y a des gros match moi les replay c’est marqué erreur serveur et certaines chaine hors canal me disent pas abonnés comme la tnt