Est-ce que CanalSat a une panne dans Bretignolles-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bretignolles-sur-Mer, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bretignolles-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gwendoul
(@Gw3nd0ul) a signalé
@lordofnoyze @InfoAbonneCanal nope jamais eu de replay
-
Rubi Flag
(@RubiFlag) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Gros problème sur le direct impossible de regarder Spiderman sur TF1 ce jour Obligé de passer sur la concurrence pour le regarder ! Ou en est la résolution des problèmes en association avec Microsoft ?
-
🎄 courby 🎄
(@CourbyToutRond) a signalé
@InfoAbonneCanal Page contact du site canal+ qui mouline en boucle, la boite mail du service client qui me dit qu'ils prennent pas de mail et qu'il faut passer par l'espace client, espace client qui ne fonctionne pas (parce que j'ai le petit panneau "problème technique, désolé") Ça fait un mois
-
A K
(@Tsubomiland) a signalé
@CanalDidier @canalplus @InfoAbonneCanal Et il y a eu un bug vers 18:55 du doc... Chuis la seule à avoir eu ce problème sur le streaming en direct vers 20h56m08s ?
-
blutch32
(@blutch32) a signalé
@InfoAbonneCanal je n’ai pas de son sur canal uhd (multiplex rugby). Par contre ça fonctionne sur canal normal.
-
PL_PRDS
(@PL_PRDS) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Y’a t’il une raison technique à cela ou est ce juste un choix de votre part ?
-
🦠 virus
(@pokrenette) a signalé
@CourbyToutRond @InfoAbonneCanal bienvenue dans le club, t'attends pas à une réponse personne en a, faut contacter un service client qui répond pas mdr
-
Christophe L
(@chris_7209) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec un nombre de chaînes en permanence en baisse mais cela n’est pas dit par contre
-
The Black Cat
(@Blackmiaou) a signalé
bonjour @InfoAbonneCanal, pas moyen de se connecter à son compte canal+ depuis hier, que ce soit depuis un pc, un mac ou un iPhone, est-il possible de régler ce problème pour pouvoir enfin profiter de l’offre d’essai canal+ et non résilier immédiatement faute d’accès ?
-
Mikaël
(@_Mikael06_) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui cela me dit que site est en maintenance du coup impossible d'aller valider le code