Est-ce que CanalSat a une panne dans Bressuire, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bressuire, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bressuire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Caroline WITTIER
(@CarolineWittier) a signalé
@InfoAbonneCanal @LGamball Bonjour, j’ai le même problème avec l’application canal sur iPhone 11. Écran noir. Il y a une heure j’avais accès à une chaîne mais impossible de chromecast. Une solution?
-
Лидия Васи
(@LVassiliev) a signalé
@itchi68 @InfoAbonneCanal Tiens bizarre, j'ai le même problème alors que j'ai rentré mon RIB et que la mensualité a été prélevée depuis le 6 mars 🤔🤔😡
-
christine
(@Hilsome) a signalé
@InfoAbonneCanal @TvMediasInfos @canalplus Service client qui ne fera strictement rien à part être grossier et me dire de payer . 25 euros d augmentation avec un réengagement de 12 mois...C'EST JUSTE DU RACKET #🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
-
pushmarco
(@pushmarco) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça refonctionne merci. (Dommage que vous n'ayez pas de quoi détecter et remédier rapidement à ce genre de problème dès qu'il survient)
-
Lisiak
(@Lisiak8) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Attention MyCanal,un concurrent au niveau d’une appli nomade et bye bye. Vos services sont mauvais,et surtout les replay sont catastrophiques et aleatoires. Aucun respect du consommateur qui paie une blinde pour ça. La seule raison de votre existence est votre monopole
-
La Sauvage 😈
(@LauraT1508) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème des chaînes de TNT persiste toujours... Vous savez d'où ça vient ?
-
miniblin 🇨🇵 ⭐ ⭐
(@miniblin) a signalé
@InfoAbonneCanal @cedjer46 @PaulRocher Problème sur TF1 pour moi (replay d'une série de l'aprem) et pas de son sur M6. Via le Cube Canal.
-
tommi73
(@Ol73Thomas) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir plusieurs abonnés et moi avalons un problème avec C8 bloqué au programme de 15h30 cette après-midi. Merci de nous signaler si un incident en cours. Je suis sûr My Canal.
-
vegateam 85 🌟🌟 😈😈😈
(@patpat8569) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème réglé
-
bakarat
(@bakarat3615) a signalé
@InfoAbonneCanal @dperetti Désolée mais vous savez que votre application sur la PS4, bug jusqu'à la race ? Impossible de voir du replay. Ça ne fait que de buger et de ne Pas charger les programmes.. vous pouvez faire quelque chose? Elle a jamais très bien marché l'application mais là c'est de pire en pire