CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Brax, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brax, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brax et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Brax, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Brax, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Brax et dans les localités voisines:

  • jeanbapt47 Lefebvre Baptiste (@jeanbapt47) a signalé de Castelculier, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonsoir, impossible de regarder le match OL-LOSC sur myCANAL, sur un MacBook Pro j’ai un écran noir quand je clique sur la chaîne et sur iphone j’ai erreur 404 contenu bloqué.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Backtonapto Napto 🌍 (@Backtonapto) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réinstallation, reboot de ps5 et de box, et pourtant soit le logo canal a l’infini, soit l’appli se quitte seule, soit un message d’erreur au lancement.. Je suis pas le seul donc voyez avec vos développeurs les copains

  • Fredmc57 Fred (@Fredmc57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apple tv et iphone meme probleme pas sur toute les chaines tf1 m6 canal family mais pas canal decale par exepu

  • Coys_Q 👁👁 (@Coys_Q) a signalé

    @InfoAbonneCanal Décodeur canal et aucun message d’erreur juste écran noir depuis 2 jours que au niveau des replay

  • Fredmc57 Fred (@Fredmc57) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je n'ai plus de son sur mycanal depuis quelques minutes sur toutes les chaines en live pas de probleme pour le reste

  • DJZeus1978 Lemonnier Antoine (@DJZeus1978) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non pas de message d'erreur , je pense + plus à nombre de connexions entre mon frere & moi , au nombre de 5 , mais j'ai toujours accès à mon abonnement sur mà tv !

  • arsentchatcheur Arsene is back (@arsentchatcheur) a signalé

    @InfoAbonneCanal 3 films en nouveauté uhd sur 1 mois cest pauvre! tenet, anna et petit pays. le reste deja dispo et deja vu sur mycanal

  • chrisneudorf67 Chris67 (@chrisneudorf67) a signalé

    @InfoAbonneCanal Honteux votre service technique

  • LeJoker3160 Le Joker (@LeJoker3160) a signalé

    Tellement dommage de jamais mettre les replay de Enquete sous haute tension sur c8, à chaque fois on doit vous envoyer un message.. @InfoAbonneCanal

  • 17GwenSW Gwen SW (@17GwenSW) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui donc en plus des 53€ que je paye chaque mois faudrait que je paye 5€ de plus pour 1 deuxième connexion… à l’heure d’aujourd’hui et des plateformes de streaming c’est aberrant

  • katiazoul KAT (@katiazoul) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela a déjà été fait mais malheureusement nous en sommes toujours au même point, à savoir : pas de service et personne ne sait pourquoi, tt est à jour ! Je trouve votre service bien léger