Est-ce que CanalSat a une panne dans Brachy, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brachy, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brachy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cailloux
(@Cailloux97) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, mon canal ne fonctionne plus sur mon mac (et apparemment je ne suis pas le seul). De plus, ca m’a coûté 13 euros vous appelez sans réussir à avoir de techniciens. J’ai demandé un remboursement par mail mais aucune reponse..Ma résiliation vous coutera plus cher que 13E…
-
Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle
(@LaTentaCulture) a signalé
@InfoAbonneCanal En ethernet, sur une connexion 1Gbps, ce n’est donc pas un problème de débit ou de stabilité (confirmé par le test de connexion sur la console, où il n’y a par ailleurs aucun souci de qualité avec d’autres applis)
-
Florent 🍿
(@florentderue) a signalé
@InfoAbonneCanal helloooo pourquoi je peux pas télécharger en hors connexion le dernier épisode de Succession sur mon iPad ?
-
Demain c’est loin
(@demaincest) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai réinitialisé l’application, supprimé les mises à jour, supprimé le cache (je ne crois que je puisse la désinstaller totalement). Mycanal fonctionne parfaitement dans mon navigateur sur Mac.
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@Julienbom Non justement j'ai téléphoné au service client pour leur demander comment ça se passait pour les chaines Sports en moins... "Non vous ne perdez rien, tous les matchs de RMC passent sur les chaines Canal, donc vous aurez l'Europa League". @InfoAbonneCanal
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@FadaRebirth @InfoAbonneCanal Je te dis pas les matchs sur Amazon, en 4G ça saute sans arrêt l'image (lumière, qualité...) et ça me bouffe 6Go par match (impossible de limiter les datas sur Amazon donc ça envoie plein pot si ça passe), et en ADSL 2Mb ça passe carrément moins bien qu'un stream pourri.
-
GNR
(@GNR3X7) a signalé
@InfoAbonneCanal On en parle des doubles prélèvements faits en masse les 20 et 21 octobre. Au service client ils ne sont pas au courant malgré les certaines de plaintes. Et pire malgré les doubles prélèvements en 2 jours, le service client nous dit qu'il y a un impayé sur le compte. Alors ?
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@MrDouxReveur @InfoAbonneCanal @canalplus Ben vi. Si je passe par Sat c'est que tout ce qui est MyCanal etc. je n'en profite pas alors que j'ai le service dans mon abo... je n'ai toujours pas internet en illimité (uniquement via 4G).
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@MrDouxReveur @InfoAbonneCanal @canalplus et en 4G je n'ai que SFR qui passe bien (4 barres sur 5), Bouygues pourri (3 sur 4 et débit de *****), et pareil pour Free (2 barres sur 4). Orange que dalle. Ca passe même pas.
-
Emilie
(@EmilieLHA) a signalé
@InfoAbonneCanal Non désolé ça ne fonctionne pas. Aucun compte n'est enregistré avec mon adresse mail visiblement. Je commande directement depuis ma box free, je n'ai pas communiqué d'email en particulier.