CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bouxwiller, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouxwiller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouxwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bouxwiller, Haut-Rhin, Grand Est 12/03/2025 20:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicotine59 Nicotine (@nicotine59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, vous allez faire un geste? Je n'ai pas réussi à me connecter du match. J'ai abandonné au bout d'un moment. Vu le prix de l'abonnement c'est juste honteux.

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @InfoAbonneCanal au pire on regardera demain.

  • hercule_lingenu AB (@hercule_lingenu) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’espère parceque hier soir c’était inadmissible cette interruption de service !

  • Homer20182018 HOMER2018 (@Homer20182018) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sauf que c'est un appel avec le service réclamation, suite à une lettre recommandé rdv que lon n'obtient pas comme ça. Je nveux pas parler à vos indiens où je ne sais où qui ny connaissent rien et dont on ne comprend pas ce qu'ils disent. Bref c bien ce que je dis rien ne marche

  • LaurenzoDDN Laurent Droin (@LaurenzoDDN) a signalé

    @InfoAbonneCanal c est moi ou vous n’avez absolument rien communiqué aujourd’hui sur le problème d’hier, sa résolution et un éventuel dédommagement. Vous croyez que vos excuses et vos smiley suffisent 😳

  • Phluriecq Martinez Philippe (@Phluriecq) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne comprends pas cette excuse d'affluence. D'autant que perso j'en avais rien à carrer moi du match mais pour autant Service Down

  • Homer20182018 HOMER2018 (@Homer20182018) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour vous mavez fixé un rdv telephonique pour demain mais je ne suis pas joignable et impossible de modifier le rdv ds votre espace contact qui ne marche plus du tout depuis des semaines (comme le reste) que faire ?

  • FH1_2030 Fab Henri (@FH1_2030) a signalé

    @InfoAbonneCanal évidemment toujours impossible de faire une réclamation en tant qu'abonné. Vous ne respectez pas vos clients et n'avez apporté aucune solution pour le préjudice. Arrêtez d'écrire que le problème est résolu. Il ne l'est pas commercialement. Nous payons pour ce service.

  • DellisGregory Dellis gregory (@DellisGregory) a signalé

    @lequipe Les excuses c'est un minimum, mais que diront ils la prochaine fois ? Encore des excuses ? Ça suffira pas... Si vous ne pouvez utiliser un service que vous payez, on est en droit de demander un dédommagement car ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive.... @InfoAbonneCanal

  • GoffinetFlorian Florian Goffinet (@GoffinetFlorian) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déplorable qualité de service… impossible de suivre le match hier. Le football est votre produit d’appel, mais vous ne savez pas assumer l’audience qu’il engendre… demande de résiliation en cours pour ma part.