CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bouxwiller, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouxwiller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouxwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bouxwiller, Haut-Rhin, Grand Est 12/11/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LossaJukk Jukk (@LossaJukk) a signalé

    @InfoAbonneCanal Erreur système pour réinitialiser un mot de passe, comment faire ? Qu’importe le navigateur ou la navigation privée. C’est quand même honteux vu le prix payé.

  • FabriceF_off Fabrice Foucauld (@FabriceF_off) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'incident sur le disque dur est-il toujours en cours ? Et si oui pouvez-vous me signifier dans quel délai le problème sera résolu ?

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Shoot2Ouf @InfoAbonneCanal Bjr, a priori, vous n'avez rien à faire pour avoir la qualité uhd dans la mesure ou votre débit est suffisant (25 Mb/s) et que vous disposez d'un décodeur TV 4K => si ce n'est pas le cas, il faudrait peut être se rapprocher de Canal. Merci de votre compréhension, Jérome

  • MGMPARIZZZ NYPIRRUS (@MGMPARIZZZ) a signalé

    @InfoAbonneCanal Moi j'ai le compte bloqué vingt fois je change le code s'a fonctionne 24 h, puis bloqué à nouveau ! j'y vais più !!!😠

  • _Sheikinho_ Sheik Lallmahamed (@_Sheikinho_) a signalé

    @canalplus bonjour. J'ai été prélevé deux fois 24€90 alors que j'ai un abonnement à 9€90/mois. Vous m'avez mis en place le pass cinéma sans mon consentement #canalplus @InfoAbonneCanal merci de traiter rapidement ma réclamation. @myCANAL

  • StanMourdon Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, il y a un problème prononcé de sur-saturation des couleurs sur le canal 4K/UHD événementiel du satellite depuis quelques semaines (62 de la numérotation canal) Problème inexistant sur Canal+ 4K/UHD (ou RMC UHD) Un réglage chez moi ou chez vous ?

  • arsentchatcheur Arsene is back (@arsentchatcheur) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour @InfoAbonneCanal plusieurs contenus ont le message "contenu bloqué" c'est vraiment pénible. detective pikachu à le même pb! J'aimerais bien pouvoir commencer ma saison de #moonbase8 sur mon #appletv4k svp. on dirait que c'est le blocage categorie V que vous avez activé...

  • gpolosecki grégory polosecki (@gpolosecki) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Je ne connais pas ma formule et franchement on promet 5 connexion en simultanées avec canal c’est ce que je veux sinon je ne peux pas l’utiliser et je m’en vais c’est tout je suis en OTT j’ai d’autres service

  • mycanal4k mycanal ios apple tv 4k . pour la 8k 2070 en fr (@mycanal4k) a signalé

    @Scred_Cristobal @InfoAbonneCanal et canal+ c'est pire

  • LemierePautasso Pautasso Elisabeth (@LemierePautasso) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, pour cette nouvelle année vous résiliez mon abonnement sans préavis. Quand j’appelle votre service client on m’informe que j’ai demandé ma résiliation en 2018 et que c’est de ma faute... on est en 2021.... les conseillers ne connaissent pas vos CGV...