CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bourg-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-lès-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bourg-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 04/26/2024 12:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Bourg-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-lès-Valence et dans les localités voisines:

  • valet2coeur07 Raphaël C. (@valet2coeur07) a signalé de Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxsaada @InfoAbonneCanal Écran noir pour la diffusion de #PSGJuve... Super le service ! 45 min de passées et toujours rien et je ne suis pas le seul semble t'il... Le service @canalplus n'est pas à la hauteur. Déçu.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rasstapopoulos Roberto Rastapopoulos (@Rasstapopoulos) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si il y a plusieurs messages sur twitter . Je suis sur PC et impossible de regarder un programme (que ce soit direct ou série). Le site parle de mise à jour (erreur DRM 1 ; no licence given ; 312). je suis pourtant bien abonné

  • nick63360 Nick 63 (@nick63360) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Adrient92400 @myCANAL Oui la même pour moi sur Nvidia shield ça rame pas mal obligé de sortir et de relancer des fois, j'ai même reinstllé l'appli mais c'est long pour charger ou changer de chaine

  • 40sevenJay Fortyseven (@40sevenJay) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ilanbenitah @InfoAbonneCanal L'application bug et ram sur Apple TV aussi. Qualité d'image médiocre. Multi-live qui charge qu'une chaîne Changement de chaîne prend ~1min. Appli déjà désinstallée mais rien ne change. Est c'est pas la WiFi qui bug car sur mobile et tablette pas de soucis.

  • sologames46 marseillais et gamers (@sologames46) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour pourquoi pas de sous titre sur les dernier épisode de ici tous commence en Replay ? Ma femme et mal entendante,c'est chiant

  • B3llAime Florian C. (@B3llAime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Canal, savez-vous que m'empêché de résilier mon abonnement est illégal ? C'est bien de dire comment faire, maintenant, ce serait bien que les boutons indiqués existes.

  • LuigiVacca Louis Marty (@LuigiVacca) a signalé

    @InfoAbonneCanal @tikent @myCANAL Bonjour, Même problème .. télé à jour mais MyCANAL ne fonctionne pas, quelqu’un a la solution ?

  • SushiOverdose A Dude (@SushiOverdose) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand je souhaite participer depuis le 9, un message indique "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."

  • BenjiGHCHN Benji (@BenjiGHCHN) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai essayé de changer mon mot de passe hier soir mais je n'ai jamais reçu le SMS avec le code de vérification. Est ce qu'il y a un souci ?

  • tikent Tilouk (@tikent) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Avez vous été informé par d’autres clients ? Je précise cela car tout fonctionnait très bien et d’un coup, je reçois ce message d’erreur de la part de MyCANAL

  • nicolas_jdn Nicolas J (@nicolas_jdn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucun service depuis des mois depuis l'univers Canal+ via SFR et Mycanal vous prenez le client pour un con.