CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bourdonnay, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourdonnay, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourdonnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bourdonnay, Moselle, Grand Est 11/24/2025 15:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

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CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tigrou2302 Geoffrey M (@Tigrou2302) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui c’est le même numéro client

  • Jerome07091423 Jerome (@Jerome07091423) a signalé

    Bravo @canalplus et @canalplusgroupe j'ai eu envie de souscrire à une de vos offres, je fais le nécessaire et bam 50€ de frais d'accès... Quand j'en fait part à vos pseudos conseillers, ils s'en fichent complètement.. Je ne serai donc jamais client @InfoAbonneCanal

  • StanMourdon Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé

    bonjour @InfoAbonneCanal, je ne regarde jamais votre chaine putassière et à tendance droite extreme @CNEWS. Vous la défendez en plus en virant vos humoristes. J'ai droit à une ristourne pour ce double préjudice à mon abonnement ?

  • Toxer_72 ToTo Le Haricot (@Toxer_72) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Quel intérêt avec une seule connexion ?

  • MonsieurToop Quentin (@MonsieurToop) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Comme prévu, j'ai fait deux courriers. Depuis hier, on m'informe d'un rendez vous téléphonique, ça sonne 2 secondes sur mon téléphone, ça raccroche. Quand je rappelle, c'est votre numéro, mais pas de conseiller. Ca commence à devenir compliqué cette histoire... Help !

  • ducberger Duco (@ducberger) a signalé

    J’ai une préoccupation technique concernant mon abonnement mycanal @InfoAbonneCanal

  • FabienLeprevots Fabien Leprevots (@FabienLeprevots) a signalé

    @InfoAbonneCanal @lequipe Dans mon précédent tweet, il fallait lire "se connecter avec Canal+" et non "se connecter" en effet j'ai cliqué sur le bouton "se connecter avec Canal+" (après avoir vidé le cache etc) et ça ne marche pas.

  • Poyzee1 Pas comme les autres (@Poyzee1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Connection wifi. La fonction revoir du début fonctionnait très bien sur w9, c8, F2, Tf1 etc jusqu'à hier matin

  • jeanmichel13127 jean michel prosperi (@jeanmichel13127) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL C’est quand même bizarre car l’autre jour impossible de regarder myCANAL car un message apparaissait en me disant que le nombre maximum de connections était atteint. Hors à part moi et ma femme il y avait personne d’autre. 🤬🤬🤬🤬

  • Toxer_72 ToTo Le Haricot (@Toxer_72) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Je précise : 75 euros par mois, 2 décodeurs et UNE seule connexion à myCANAL ! Quand on a pack série, sport et cinéma + les canals à priori c’est pas encore assez. Obligé de pleurer au service client pour avoir une deuxième connexion pendant 6 mois. LAMENTABLE !!!