Est-ce que CanalSat a une panne dans Bourdonnay, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourdonnay, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourdonnay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BForcher
(@BForcher) a signalé
Probleme depuis 6 a 8 semaines avec mon abonnement canalplus (apps : mycanal) via itunes. Les supports de canal plus ne m aident pas. @InfoAbonneCanal a l aide svp !! 🙏🏻
-
foucher jean-luc
(@cherfou17luc) a signalé
@InfoAbonneCanal Infernale cette nouvelle connection tv android à mycanal...impossible de se connecter!!!!!!
-
Yves 🇫🇷 le bistanclaque-pan
(@YvesLyon6938) a signalé
@InfoAbonneCanal "consommer" ... Ça devient récurrent tous ces problèmes de connexion ! Par contre, les prélèvements bancaires s'effectuent sans aucune difficulté...
-
layssac alain
(@AlainLayssac) a signalé
@InfoAbonneCanal Une semaine sans problème, c’est possible ?
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Depuis hier, sur Canal+ (4) via la box 4K SFR, réception câble : le volume sonore est très faible et il n'y a plus Full HD... Pour quelle raison ?
-
FRANK F
(@FabriceF57) a signalé
@InfoAbonneCanal Pauvre canal plus très bas le niveau pas pré de me re abonnés !!!!
-
MrLoLO
(@MrLoLO74) a signalé
@InfoAbonneCanal Bein c’est le même débit sur OQEE et myCANAL puisque que c’est au même moment m. J’ai vérifié sur grouptest j’étais à 250 en down et 150 en un. Le problème ne vient clairement pas pas du débit 😳🙄🙄
-
Tony De Oliveira
(@toony781) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous remercie pour votre retour rapide. J'ai utilisé le même mail pour le nouvel abonnement. La confirmation du nouvel abonnement m'a été envoyée sur le mail que j'utilisais sur mon abonnement précédent. Si je vous donne mon n° d'abonné vous pouvez m'aider ?
-
Christopher
(@Fx_NigMa) a signalé
@MichelA34480 @InfoAbonneCanal Ce n'est pas réellement l'application qui est en cause mais le décodeur, sur myCanal Disney + est séparé c'est une application à part alors que sur le décodeur le service est intégré. Mais oui pour le prix qu'on paye on mériterait d'avoir un service irréprochable.
-
folco
(@folcoterence) a signalé
@InfoAbonneCanal Bientôt plus de pbs! Passer de 39,9€ à 77,5€ après 12 ans…c’est bon j’arrête! Lettre de résiliation partie