Est-ce que CanalSat a une panne dans Bourcefranc-le-Chapus, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourcefranc-le-Chapus, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourcefranc-le-Chapus et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌙
(@enbienguigui) a signalé
@InfoAbonneCanal toujours impossible de regarder un match sur l’appli ps4 vous allez faire quelque chose ouuuuu?
-
dô d'St Mich
(@DRavaud) a signalé
@InfoAbonneCanal @Xavier75 Désolé même en suivant votre FAQ , toujours le même problème
-
🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷
(@Jbcyber) a signalé
@InfoAbonneCanal Et si ce moyen ne fonctionne pas ?
-
xavier etienne
(@xavieretienne9) a signalé
@InfoAbonneCanal . Scandalisé par l’accueil téléphonique du SAV qui refuse de rembourser une location qui n’a jamais été demandée. Pourriez vous me contacter en MP svp ?
-
Benjamin
(@ben_bencorp) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour Disney + ne sont plus disponible le seul moyen que mon espace client me proposer est de payer 5€ par mois en plus alors que j’ai canal + et le pack intégrale qui me coûte la modique somme de 95€/mois donc j’aimerai un geste si je doit repayer Disney +
-
Frederico Guedes
(@neezyfuture) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui également, vos collègues m’ont fait faire ces test. Enlever et remettre l’application également. J’utilise le téléphone et je n’ai pas mit de vpn. Connexion wifi ou réseau téléphone unique ne fonctionnent pas.
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Je vais peut-être bloquer les prélèvements c+ car si on envoie une lettre de résiliation y nous harcèle pour qu'on se réabonne et même si on résilie y paraît qu'ils prélèvent encore #escrocs @InfoAbonneCanal
-
Julien
(@Juliencrp2) a signalé
@InfoAbonneCanal erreur UPES_157 depuis hier sur @myCANAL ....
-
math_alfa
(@Math_alfa) a signalé
@InfoAbonneCanal @Freebox Auriez vous une solution à m’apporter ?
-
Quentin 💙🤍
(@_Quentin_Estac_) a signalé
Quelqu'un a eu un problème de souscription à l'offre de 16€ par mois de "100% Canal +" aujourd'hui ? Bien qu'un mail de confirmation m'a été envoyé, aucun abonnement ne m'est affiché @canalplus @InfoAbonneCanal