Est-ce que CanalSat a une panne dans Bourbon-Lancy, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourbon-Lancy, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourbon-Lancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Berlin
(@24h24News) a signalé
@InfoAbonneCanal Qualité de son @myCANAL catastrophique y’a Rez problème de son sur l’application
-
WANG Haicheng
(@hcg_wang) a signalé
Bonsoir @INFOABONNECANAL, ayant un abo Connect @beinsports_FR j'ai reçu un message d'erreur dite DRM_5. Malgré la première appel, j'ai impression sauf erreur d'avoir vu aucun changement.
-
Mrkrntn
(@mrkRntnN) a signalé
@nicolas_berl @InfoAbonneCanal Ça a fonctionné quelques instants pour moi et coupure... Impossible de relancer.
-
アントニ
(@NBAsixthman) a signalé
Du coup j'ai raté le match, au top le service client 👌 vous me rendrez les 15€ bien sûr ? @InfoAbonneCanal
-
Teddy Hernandez
(@Teddy55211144) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour , je n'est plus accès à aucune chaine sur canalsat sa me dit que je suis pas abonné, y a t'il un problème avec les serveur ?
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
chers amis @InfoAbonneCanal pour résoudre de souci de contenus à la demande inacessibles sur TV LG sous WebOS 5+, il faut activer les recommandations dans le menu en plus-->Mon compte-->Recommandation, personnalisation ACTIVE. Une fois activé, on a accès à tout !
-
Mr LePousson
(@LePousson) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais vous êtes sérieux là ?? Un simple "redémarrage de l'interface" via le menu technique règle un souci qui se produit pendant que je regarde la chaine normalement et vous trouvez cela normal ??
-
Rem
(@nicoremca) a signalé
@InfoAbonneCanal Absolument, je rencontre ce problème uniquement depuis aujourd'hui par ailleurs.
-
Fcl
(@kaki33) a signalé
@InfoAbonneCanal @ultrakfr J’ai le même soucis !
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai fait que ça pendant 3 heures !?? Rien ne fonctionne. Pas de solution, j’annule mon abonnement