CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boulogne-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/17/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boulogne-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • Toutesinfostele Toutes infos télé (@Toutesinfostele) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur PC c'est revenu. Sur cube TNT, j'avais plus plus le droit d'aller sur 15. Reset électrique et c'est revenu. Bizarre.

  • Toutesinfostele Toutes infos télé (@Toutesinfostele) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Pour info, les matchs de foot ou rugby en UHD (dimanche) sont de très mauvaise qualité sur des décodeurs HD.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • emmahr16 emma_hr (@emmahr16) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour mycanal rencontre un problème sur mon ordinateur, je n’arrive plus à accéder à mon compte, est-ce que c’est seulement moi ? Ou il y a un pb généralisé ? Merci 🙏🏼

  • lebonmalicieux Le Malicieux (@lebonmalicieux) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Est ce que ca compte comme un decodeur ou comme une connexion multi ecran svp ?

  • leJpascontent le petit j (@leJpascontent) a signalé

    @InfoAbonneCanal le service client canal+ business raccroche directement après 10sec est-ce normal?

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France l'appli va être aussi nulle que sur Samsung?? Pas de mode expert, la VO en par défaut chez moi qui ne fonctionne jamais............

  • andrea010l Andrea (@andrea010l) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai reçu un message d’impayé pourtant prélèvement tous les mois et compte bancaire bien approvisionné. Pouvez vous regarder et me dire le problème svp ? Merci

  • bigc7500 christophe bignon (@bigc7500) a signalé

    @InfoAbonneCanal quand l’assistance technique rappel pour un rdv et vous demande si vous l’entendez???? Canal ne fonctionne pas ni son assistance technique!!! Et faut que je reprenne un rdv! Encore 2 jours de perdu sans les programmes !!! 😤

  • Denis_OnTheWeb Denis_OntheWeb (@Denis_OnTheWeb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Parce que quand vous avez un problème de service (reconnu et même ici), que vous proposez une solution wtf au client (tenez on vous envoie un décodeur...)"sans surcout" et qu'après vous facturez ledit décodeur, c'est pas un peu de l'abus ? Surtout, à quel moment j'ai accepté ça

  • bigc7500 christophe bignon (@bigc7500) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis dimanche je n’ai plus qu une connexion my canal autorisée alors que dans mon contrat je suis censé en avoir 2 et je n’ai plus de box orange mais une Apple TV et il semble que ce ne soit pas correctement déclaré sur l espace client

  • bigc7500 christophe bignon (@bigc7500) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sans parler de samedi soir ou il etait impossible de regarder la tv

  • Louts95 Louts - (@Louts95) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis une semaine le lancement de l'appli est lent( fibre). Puis là encore ce midi erreur upes 100