Est-ce que CanalSat a une panne dans Bordères-sur-l’Échez, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bordères-sur-l’Échez, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bordères-sur-l’Échez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Justine Saint-Sevin
(@JustineStSevin) a signalé
Need help, j’ai plus accès aux chaînes, on me dit que je ne suis pas abonnée, et la tentative de réactivation des droits ne fonctionne pas ! Le compte marche sur la tv, mais plus sur mon Iphone ? Si vous avez une astuce à me donner en MP je suis preneuse @InfoAbonneCanal @myCANAL
-
Gabin85
(@gabin85_) a signalé
@InfoAbonneCanal @Fetarca Même problème…
-
𝑴𝒂𝒆
(@daelcyy) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de se faire rappeler ou planifier un appel jusqu’à quand ? un msg d’erreur indique que le service est indisponible depuis 5 jours mtn.
-
Mathieu
(@MathieuRoma) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Malgré la MAJ de mon appli #mycanal sur ma Xaomi Mi box il m’est impossible de suivre un programme, ça coupe toutes les 10 secondes.. HEEEELP ! 🙏
-
Vince "River". 📹📱📡💛🖤
(@vince1786) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour depuis plus de 3 jours impossible d’accéder à la chaîne @canalplus via mon abonnement sur @myCANAL (iOS) écran noir …..merci de votre aide.
-
Damien
(@tdamienjd) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, chose très curieuse, sur MyCanal Apple TV, écran noir pour la chaîne Canal+ mais aucun problème avec Canal+ UHD
-
indosaez
(@indosaez) a signalé
@InfoAbonneCanal Il s agit d un post deja ouvert sur l assistance
-
Damien
(@Dalongo_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai jamais dit qu’il n’était pas explicite. Je ne le partage qu’avec une personne de mon foyer, je comprends pas comment cela se fait que je me retrouve avec ce message. Y’a-t-il une limitation par device ? Il m’arrive d’être sur un iPhone, un Alexa et 1 Windows en 1 journée
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est bon j'ai appelé le service client ça remarche
-
Xavier Cornu
(@xavier_cornu) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le film La Loi de Téhéran est déjà indisponible : est-ce un problème technique ?