Est-ce que CanalSat a une panne dans Bonchamp-lès-Laval, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonchamp-lès-Laval, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonchamp-lès-Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🐀
(@_Saratz) a signalé
@InfoAbonneCanal vous débitez des 1 mois gratuit et vous débitez c’est quoi ça je paye pour une ***** que je regarde même pas
-
Une loutre 🚲 🐱
(@LaLooutre) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est peut-être votre rôle de négocier avec les chaînes pour que vos clients payants aient accès à un service sans pub ?
-
Soft4tv
(@Soft4tv) a signalé
@InfoAbonneCanal je l'ai fait et ca ne change rien, toujours le bouton S'abonner à coté de mon icone de login!
-
Danny
(@DannyTheKid20) a signalé
@ClaudonGwenael @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai le même problème écran noir en chargement.
-
Stanislas Mourdon
(@StanMourdon) a signalé
@Cornegidouill3 @InfoAbonneCanal Rien que je ne vais vraiment pleurer. Mais des chaines que je payais néanmoins, et qui doivent donc être compensées (à moins d'une annonce de baisse de mon abo)
-
Claudon Gwenael
(@ClaudonGwenael) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur une télé Samsung, via une connexion wifi qui fonctionne puisque l’application netflix marche
-
Olivier Bras
(@olivbras) a signalé
@InfoAbonneCanal Je me rends suffisamment souvent sur le Replay de Canal pour trouver les matchs. Et je constate très souvent que les replays arrivent très tard, privant les abonnés de la possibilité de les revoir rapidement après le coup de sifflet final. Service à améliorer...
-
El flaco
(@OliveJim8) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir je n’ai pas accès aux chaînes canal. J’ai la réception par satellite. Y a t’il un problème?
-
Z L
(@ZLoukss) a signalé
@InfoAbonneCanal Probleme réglé
-
J dalo
(@Jdalo123) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, c’est fait… toujours le même problème mais honnêtement c’est une application qui bug vraiment énormément quelque soit la plateforme utilisée. Hormis peut-être sur iPad