Est-ce que CanalSat a une panne dans Bonchamp-lès-Laval, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonchamp-lès-Laval, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonchamp-lès-Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
-
Téléphone
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
bbg (@babygirl69400) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un abonnement chez @free je devais avoir un code d’activation pour canal plus series mais je n’ai rien depuis plus d 1 mois pouvez vous m’aidez ??
-
Jihenpe (@Jihenpe80) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec la nouvelle appli mycanal sur tv samsung je suis obligé de mettre mon login et mon mdp tous les jours... c'est usant avec une télécommande. Pouvez-vous faire quelquechose ? Sinon l'appli est top, manque juste la possibilité d'utiliser le numéro des chaines
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé
@InfoAbonneCanal Je me suis abonnée en avril 2021 et je n'ai pas 2 connexion simultané.
-
Fabien Burgaud (@burgaudfabien) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai ni firewall, ni antivirus, ni VPN. Et vous êtes le seul site à me faire ça. je vois beaucoup de gens avoir le même souci sur le forum de votre site. Certains proches l'ont également. C'est usant. Rien ne fonctionne
-
pakundo (@didouass) a signalé
@InfoAbonneCanal En fait, le problème vient du fait que Bouygues a créé un abonnement à ma fille avec le même email que mon compte. Il faudrait peut etre contrôler que l identifiant n existe pas avant de creer un abonnement...merci
-
Raphael Sergent (@hype75) a signalé
@InfoAbonneCanal Ca de-fonctionne c’était ponctuel
-
Matthieeeu (@_Befunny_) a signalé
Bon c'est quoi ce bins @canalplus @InfoAbonneCanal ? J'ai pris l'abonnement Canal+, je pouvais regarder Dexter ces derniers jours sans soucis, et d'un coup je peux plus, il est écrit "s'abonner" à la place, pourquoi je peux plus ???
-
Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c'est bien gentil de m'envoyer sa, je l'ai déjà vu sauf que j'estime payé assez chère, donc j'estime aussi avoir 2 connexion simultané comme les autres nouveaux abonnés !
-
Matthieeeu (@_Befunny_) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Comme quand j'avais essayer il y a quelques semaines de prendre l'abonnement canal+series et que pour une raison mystérieuse j'avais pas accès à dexter ? C'est une usine à gaz terrible
-
Pilou Lemes (@piloulemes) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé de me connecter sur navigateur (chrome) ainsi que sur l'app xbox mycanal !