Est-ce que CanalSat a une panne dans Bommes, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bommes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bommes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Magali VENOT
(@GallyVenot) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème persiste et touche également les épisodes 11 et 12. Je viens de m'infliger un épisode 9 en VF qui se permet de changer le prénom d'un personnage sur plusieurs scènes... C'est agaçant :(
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai toujours l'ERREUR : " Décodeur hors tension" ?
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et toujours le problème.
-
marilo23
(@pepito151173) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui exactement. Et mon voisin a également le même problème que moi sur la chaîne 146. Merci.
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Bizarre car sur ma box, tout est réglé pour sortir en PCM vers l'ampli. Bonne nouvelle pour le décodeur CANAL. C'est peut-être la solution...
-
asva
(@asvababa) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok je viens de supprimer et réinstaller et rien n y fait tjrs me soucis
-
Sank_
(@NicoDeluc) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal ça a l'air OK maintenant. Je check sur mes autres dispositifs asap. Merci !
-
Math
(@madiyasi_) a signalé
Bonjour, @InfoAbonneCanal , j'ai souscris à une abonnement via une offre Vepee, j'ai été débité mais mon abonnement n'est pas acif selon mon espace abonné, N°abonné : E62792661 N° Client sur le mail de prélèvement : R 63557234
-
L’Ours Parisien
(@Youpidou75) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je veux pas être pénible mais les 2 nouveaux épisodes (11&12) ont exactement le même problème ! Donc problème avec les sous titres français avec les épisodes 10,11,12… tous les autres c’est OK. Bizarre que ce n’est pas vérifier avant de publier l’épisode ? 😬
-
marilo23
(@pepito151173) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous appelez quoi Univers Canal+? J’appuie sur Ok quand je regarde une chaîne Canal et je tombe sur la mosaïque Canal. Et aucune chaîne ne fonctionne. J’ai un écran noir.