CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bommes, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bommes, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bommes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bommes, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • baramine34 ⭐⭐🇲🇭TiTi🇲🇭☀️☀️ (@baramine34) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal le canal + à la demande ne fonctionne pas. Impossible de regarder quoi que ce soit. Que suis-je faire ? Merci

  • remysimpson Remysimpson (@remysimpson) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je peu plus me connecter sur l appli iOS j ai l’impression que l écran et bloque le tactile ne marche pas

  • MuneguNERA DricC LhomFroid 🇲🇨 (@MuneguNERA) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai aucun signal en satellite depuis quelques temps...ceci expliquerait-il cela ?

  • Spectre4094 Jonathan R. (@Spectre4094) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème n'est pas présent avec un vpn...

  • MrJohnV Mister John (@MrJohnV) a signalé

    @myCANAL Hello, a priori @myCANAL ne fonctionne pas (page blanche dès l’ouverture) avec la version Bêta 2 d’iOS 14.5 😓 @InfoAbonneCanal

  • Tarekus_Ier Colo-Coloscopie (@Tarekus_Ier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après vérification je n’ai pas retrouvé ce problème sur mon IPhone.

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait : Android TV sur un équipement + 1 Google Nest Hub Max sur l’autre, en simultané. Il n’y a jamais le message d’erreur si je n’ai pas les 2 flux en même temps. En général celui ci apparaît soit immédiatement au lancement du 2e flux, soit après 5-10 mn d’utilisation

  • SusutoKenny kenny (@SusutoKenny) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui , je me suis peut être mal expliquer par contre , je n’est pas l’Apple TV mais un xiaomi box tv , j’ai fait beaucoup de recherche mais jamais trouvée comment mettre le control parental !

  • AdrienPatin Adriano (@AdrienPatin) a signalé

    @17GwenSW @InfoAbonneCanal Moi aussi j'ai jamais eu de problème

  • horrorboreale Floriane 🐰 (@horrorboreale) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal j'ai un problème avec mon abonnement Canal Series via Free. Lorsque je tente de me connecter à MyCanal sur mon mobile, on m'indique "Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision" or j'y ai accès depuis ma TV, pouvez-vous m'aider?