1. Accueil
  2. Sociétés
  3. CanalSat
  4. Bolbec
CanalSat

État du service de CanalSat à Bolbec, Normandy

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bolbec, dont 0 signalements directs.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bolbec, Normandy

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bolbec, Normandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MerwanRabz
    TOOOS_ (@MerwanRabz) a signalé

    @InfoAbonneCanal aucun accès depuis 24h sur AppleTV, iPad et plusieurs téléphones Android/Apple. (Certains fonctionnent pour je ne sais quelle raison ?). En replay: code erreur APES-003. En direct: rien, juste un écran noir. Pouvez vous indiquer si y a une raison/solution ? Merci

  • Yannick_Idus
    Yann (@Yannick_Idus) a signalé

    Personne chez @InfoAbonneCanal pour dire à #StephaneGuy que le gardien d’Everton s’appelle Jordan Pickford @JPickford1 et non pas Jermaine…. Ah on me dit dans l’oreillette qu’il s’est repris après 30 minutes de jeu et après avoir fait environ 15 fois l’erreur 🤡🤡#EvertonCity

  • Laurent17091981
    Laurent (@Laurent17091981) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai appelé le service technique canal + il y a une heure qui m’a dit de me déconnecter et de me reconnecter au bout d’une heure car mise à jour de mes droits et ça ne marche pas. Je ne peux pas voir le match de foot de la finale de coupe de France

  • lucasbdr24
    Lucas (@lucasbdr24) a signalé

    @ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal Sur PC on se fait toujours baiser du coup. Impossible de récupérer le flux de M6 4K que ce soit sur M6 directement ou avec Free (Firefox, Chrome et Edge)..

  • Bandaboum
    Monsieur B (@Bandaboum) a signalé

    @tifser @Handicap14000 @InfoAbonneCanal Sur Apple tv, smartphone Android, iphone, pc windows, pc linux, firestick 4k, Google tv, aucun problème chez moi, faut effectivement regarder la possibilité que le problème ne soit uniquement lié à canal

  • Saaaaf__
    🪢 (@Saaaaf__) a signalé

    Donc vous dites à vos clients que le service expert doit nous contacter et il y a rien ? Ok on verra demain @InfoAbonneCanal

  • IvanDresamer
    Ivan Dresamer (@IvanDresamer) a signalé

    @ZeToOm @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot Je suis sur la chaîne UHD et je crois qu’une caméra déconne sévèrement. Je crois, hein … Sur les plans serrés, c’est bien mais en plan large : c’est dégueu.

  • Handicap14000
    Handiap14000 (@Handicap14000) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après avoir eu du mal à faire les manipulations. Pas de changement, toujours le problème de chargement non stop alors que je suis en fibre et relié en ethernet. J’en ai marre je me suis rabattu sur un film sur @NetflixFR

  • luc_hernandez
    Luc Hernandez (@luc_hernandez) a signalé

    @InfoAbonneCanal plusieurs chaînes illisibles sur Apple TV « Erreur APES-111.

  • magnumdebelve
    Babinski Fan Account 🍾 (@magnumdebelve) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai une galère avec mon abo rat + j'ai appelé tous les numéros dispos personne ne peut m'aider je fais quoi ? c'est la cdm je suis entrain de vriller 🙏🙏