Est-ce que CanalSat a une panne dans Boitron, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boitron, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boitron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Boitron, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boitron et dans les localités voisines:
-
Ludovic
(@JOUHANNEAULudo) a signalé
de
La Ferté-Gaucher, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai déjà été rappelé. Une remise de 5€ sur un total de 84€ j’ai bien sûr refusé. Ma lettre de résiliation est partie ce jour.
-
Ludovic
(@JOUHANNEAULudo) a signalé
de
La Ferté-Gaucher, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier, impossible d’accéder à replay de canal . Écrans noirs. Disque dur ok . MAJ OK décodeur 4k sat merci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
trekman
(@trekmanstrong) a signalé
@InfoAbonneCanal nickel je viens de retrouver les bandes annonces sur la chaîne événement 62,15 mn après l’envoi de mon message , coïncidence ? ou pas? Ça fonctionne de nouveau, merci
-
Luc Hernandez
(@luc_hernandez) a signalé
@InfoAbonneCanal ça y est c'est revenu merci j'avais un écran noir pour chaque chaîne en direct puis un message d'erreur revenez plus tard à la réinitialisation de mon compte mais c'est passé.
-
televore.com
(@televore_com) a signalé
@InfoAbonneCanal autant pour moi, ce ne venait pas des DRM, mais de la configuration de chromecast (bizarrement)! Je venais de changer mon mot de passe wifi, mais le cast de youtube continuait de fonctionner... En mettant à jour le wifi de chromecast, j'ai pu caster mycanal!Merci pour votre aide!
-
normandie76viking
(@mimiepouss) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour jai un soucis technique et personne ne repond ce matin sos
-
Richanadenn 🇾🇪
(@richa357) a signalé
@julesmagnier @InfoAbonneCanal Le laissez pas sans aide @InfoAbonneCanal il est capable du pire.
-
CYRIL
(@MISTERBING17) a signalé
@asfi51 @InfoAbonneCanal Pas de nouveaux soucis de débit ! 👍
-
philippe guedj
(@JohnPlissken) a signalé
Chers @InfoAbonneCanal, votre replay TV est toujours aussi scandaleusement à la ramasse. Je passe sur la nullité structurelle de l’ergonomie et de la qualité technique, à laquelle s’ajoute plantages réguliers. Dernier en date systématique au début de l’ép.3 de #YellowJackets
-
stephane1200gs
(@stephane1200gs) a signalé
@PlayStationFR @InfoAbonneCanal bonjour j’ai la fibre orange ( très rapide 950mbits ) j’ai une #PS5 et un écran 4K oled. MAIS la chaîne canal plus UHD sur myCANAL PS5 fait que de saccader de fou … une solution ? J’ai tout essayer et à chaque fois ça saccade énormément.
-
Thib
(@Sawats_) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bien beau d’être désolé, mais je paye pour un service qui fonctionne, pas pour que vous soyez désolé
-
imnotalone ✊🇺🇦
(@imnotalone) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour, le problème est récurrent pour les films/séries FR et j'ai en effet cité ma dernière expérience avec Engrenages. J'ai accès aux ST uniquement via myCANAL PC, mais pas sur iPad/iPhone, et surtout pas sur la TV via la Freebox.