CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bois-Guillaume, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bois-Guillaume, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bois-Guillaume et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bois-Guillaume, Seine-Maritime, Normandie 11/21/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Bois-Guillaume, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bois-Guillaume et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • j_capdevielle 𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️‍🌈 (@j_capdevielle) a signalé

    @CafCommerce1 @InfoAbonneCanal Dan ce cas il sont affichés sur la page d'accueil après avoir sélectionné "mes vidéos" sinon onglet "à la demande" les replays" ne s'enregistrent pas sur le disque dur, mais dans une mémoire interne

  • totozinho_tt Tom Thouroude-B. (@totozinho_tt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, mon compte a été déconnecté subitement et impossible de me reconnecter puisque votre site a décidé de ne plus reconnaître mon identifiant et mon mdp... Une solution svp ?

  • totozinho_tt Tom Thouroude-B. (@totozinho_tt) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai enfin eu une de vos conseillères au téléphone (très sympathique et à priori très volontaire), mais le problème n’est toujours pas réglé. Ça fait bientôt une heure qu’elle doit me “rappeler dans 10 minutes”

  • LolitaBella13 Lolita Bella (@LolitaBella13) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bsr, suis à bout là! 15 jrs que je bataille! j'ai que 5 chaines TNT sur le déco! Vous dites d'aller par internet, ok. mais plus de contrôle du direct ni enregistrement. Obligée d'aller sur mycanal qui invente "trop de connexion" et bloque. ABO C+ nul, donc!

  • Unamedl Nuit 17 (@Unamedl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux pas réactiver mon abonnement 🤔 j’ai beau remettre ma carte ça ne fonctionne pas

  • ChuckyBL Hélène♐Chucky (@ChuckyBL) a signalé

    Moi qui zappe sur les chaînes étrangères canalsat et qui tombe sur une bande annonce sur Sat 1 d'une série allemande selon les images c'est triste mais je n'ai malheureusement pas retenu le nom 😭. Maintenant je regarde Das Supertalent sur RTL (je ne comprends rien mais je kiff).

  • OCSTV OCS (@OCSTV) a signalé

    @julien4341 @myCANAL @InfoAbonneCanal N'hésitez pas à contacter le service client de votre fournisseur.

  • BastienPerry Bastien SjöbergPerry (@BastienPerry) a signalé

    @InfoAbonneCanal @20sentiments Moi j’ai un abonnement normal , je regarde sur téléphone et Apple TV . Le@problème viens de l’appli !

  • Courcol15 Courcol (@Courcol15) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis abonnée depuis plus de 18 ans, ça ne marche pas sur l appli mycanal mais ça fonctionne si je passe par l ordi

  • Alleaster Léandre 🇫🇷 (@Alleaster) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal @myCANAL avez vous prévu de passer l’application Xbox séries X en qualité HD ? Vous avez fait la promo de la ps5 mais rien pour les utilisateurs Xbox, en regardant la formule 1 c’est assez désagréable les pixels et les saccades.