Est-ce que CanalSat a une panne dans Bois-de-Cené, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bois-de-Cené, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bois-de-Cené et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
krsto
(@krsto83) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça m’emmène sur une page connexion netflix (ou ça ouvre l’app) je le connecte, ça marche mais sur l’espace client canal ça reste « non activé » et sur la chaine 22, netflix marche pas
-
plb56
(@plb561) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours rien qui marche après plusieurs semaines… contact avec le service client qui me dit faire un avoir pas de nouvelles depuis. Pas d’avoir. Pas de rétablissement du service cafeyn ! @infoAbonneCanal
-
krsto
(@krsto83) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de souscrire l’offre avec disney+ et Netflix. J’ai fait ce qui était demandé mais netflix apparaît encore « non activé » sur mon espace client…?
-
GBCU
(@gbcu22) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai fait le reset cela ne fonctionne pas
-
Serge KEREBEL 🇨🇵
(@SergeKerebel) a signalé
@Mathfabregas @InfoAbonneCanal Oui c'est ce qu'il m'a semblé comprendre à travers les tweets mais chez moi non pas de problème c'est comme d'hab
-
krsto
(@krsto83) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur Netflix c’est bon. Sur mon espace client canal il y a toujours écrit « non activé »
-
Mathieu Fàbregas 🔴⚪
(@Mathfabregas) a signalé
@Sebyoyo59 @InfoAbonneCanal Haaa 🥲Bah moi il été pas fou la qualité 😵💫
-
anthony
(@lecherbou) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de souscrire a un abonnement et j'aimerais regarder mycanal sur ma tv Samsung mais il y a un ancien compte qui marchait avant la fin de l'abonnement mais ça me mets un message d'erreur
-
Jane doe
(@Doejaane) a signalé
@InfoAbonneCanal Cà ne fonctionne tjrs pas
-
⭐⭐Mathieu
(@PariX91) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j'ai des problèmes avec mon compte, pouvez-vous m'aider ?