Est-ce que CanalSat a une panne dans Bohain-en-Vermandois, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bohain-en-Vermandois, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bohain-en-Vermandois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ⵎⴰⵍⵉⴽ
(@iamvlikh) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai pu avoir quelqu’un au téléphone et il semblerait qu’un problème technique ait lieu, j’essaierai à nouveau demain. Passez une bonne soirée !
-
Yoan
(@yoan0033) a signalé
@InfoAbonneCanal je regardais le film Scandale quand soudainement il s'est coupé à minuit. Trouvez-vous opportun de rendre impossible la lecture complète d'un film en le laissant disponible alors qu'il ne l'est pas pour toute la durée de visionnage ?
-
Julie DELPECH
(@jujuflo31290) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Ma tante de 96 ans a un souci avec son nouveau décodeur. Quand on passe sur HDMI, il s'affiche le logo de Canal + puis il indique "signal absent". Que faut il faire pour qu'elle ait à nouveau accès aux chaines canal + ?
-
coolgirl
(@biboucha97) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez le numéro 0800. Pour voir avec le service concerné je vais les rappeler pour la 2ème fois car ils ont pas percuté encore
-
ⵎⴰⵍⵉⴽ
(@iamvlikh) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, oui, j’ai essayé sur 3 autres navigateurs mais le problème est toujours présent
-
Dujardin
(@micdudu) a signalé
@InfoAbonneCanal Par ailleurs sur votre site de réclamation en ligne il n'y a pas mon disfonctionnement indiqué donc impossible d'en faire...
-
Frederic Twitts
(@bart_roberts) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @C8TV Et voici que maintenant j’ai le son, mais l’image figée, me dire que cela vient de ma configuration, là franchement vous déconnez canal :/
-
Arthur Simonetti
(@BastiearthurH) a signalé
@InfoAbonneCanal faites quelque chose. C’est tous les jours qu’il y a un dysfonctionnement. On ne reçoit pas cnews en ce moment. Vous vous mettez au niveau de TELEFOOT. C’est pas possible. Le soir c’est problème de son sur C8 etc.
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @JJd39319967 Donc en gros votre solution c'est que l'abonné dépense encore plus pour acheter un nouvel équipement juste pour regarder OCS tout ça à cause de votre décision de fermer l'accès à OCS. Vous payez le chromecast j'imagine ?!
-
Anael
(@Piflet10) a signalé
@InfoAbonneCanal @SFR Je demande à être rappelé ou c’est le menu réclamation ? Merci