CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blois, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/15/2025 12:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Xlchuk Xavier C. (@Xlchuk) a signalé

    @InfoAbonneCanal devant la com nulle face au pb technique qui n'en finit plus lors d'une telle soirée, de l'impossibilité d'accéder aux chaînes via l'appli et via l'ordi, un geste s'impose sinon, résiliation de l'abonnement car accès au site impossible ! obligation de résultat

  • dylan_chvlier Caro Siffredi (@dylan_chvlier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Payer ce prix là pour le service déplorable que vous nous offrez c’est clairement du vol. Renvoyer votre copie rapidement…

  • GaetanGattuso gaetan gattuso (@GaetanGattuso) a signalé

    @InfoAbonneCanal Forte affluence on s’en fou, vos fort débit sur mon compte ne sont jamais en retard. Lamentable 75€ par mois pour une ***** pareil c’est minable. On attend des dédommagements

  • squaaze7 squaaze7 (@squaaze7) a signalé

    @CharlieHarperKB @InfoAbonneCanal T’as tout dit. J’étais le première à être sceptique en voyant Amazon à la tête du football français, mais c’est bien les seuls à nous fournir un service de qualité.

  • olidayzzzz OLIDAYZ (@olidayzzzz) a signalé

    @InfoAbonneCanal rien à ******, tu prévois les serveurs quand tu sais que y a la LDC. Le problème c’est qu’avoir une panne technique OK, toute une MI TEMPS c’est clairement du foutage de gueule

  • dalger_jean Jean Dalger (@dalger_jean) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous êtes des ***** myCANAL on paye autant pour regarder un écran noir

  • dylan_chvlier Caro Siffredi (@dylan_chvlier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Payer ce prix là pour le service déplorable que vous nous offrez c’est clairement du vol. Revoyez votre copie très rapidement…

  • kemedit Ghostface (@kemedit) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si vous voulais éviter les soucis ...je connais quelqu'un qui a la solution pour vous

  • Max252102 Max (@Max252102) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ooooooh les techniciens ont se réveillent la !!!!! Ça fonctionne toujours pas !!!!

  • superne00139016 supernew (@superne00139016) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça va mal finir les gars